On n'est pas beaucoup mieux avancé avec Mavinga et Dabo à gauche.
Et Koné qui rechute en se faisant les croisés de l'autre côté. Absent jusqu'en octobre.
Ce staff médical est ridicule. Comment peut on en arriver là ? Catastrophe sportive, administrative et médicale.
Entre N'Diaye blessé deux ans, Rincon un an et Koné un an, je ne comprends pas.
Ce staff médical est ridicule. Comment peut on en arriver là ? Catastrophe sportive, administrative et médicale.
DM va le faire prolonger pour service rendu
Modo

Quand tu te fais les croisés, le staff médical n'y est pas pour grand chose. C'est juste de la poisse.Hikehiyi a écrit :Et Koné qui rechute en se faisant les croisés de l'autre côté. Absent jusqu'en octobre.
De la poisse et un physique défaillant.
Chez nous c'est plus de la poisse , c'est la routine.
On ferait mieux d'arreter la competition, et de faire migrer le club en centre de reeduc : on rendrait service , on ferait du blé , et on aurait l'air moins c..
On ferait mieux d'arreter la competition, et de faire migrer le club en centre de reeduc : on rendrait service , on ferait du blé , et on aurait l'air moins c..
Après Grax,Drouin,ndiaye et Koné,je me demande si Martial ne fait pas partie de la meme catégorie? 6 matchs cette saison,10 la saison dernière,seulement 4 en 2013/2014 .
Martial est le nouveau Drouin : talentueux mais en mousse.