BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par Micka95000 »

Pour bien repartir, il faut absolument que: soit Rui revoit sa façon de faire jouer son équipe (ce auquel je ne crois pas du tout), soit qu'il aille voir à QPR où je ne sais où dans un club de 2nde zone. Une seconde saison comme celle-ci et je nous prédis un destin type AC Ajaccio. On aura pas 2 fois cette chance en jouant comme tel. C'est affligeant comme spectacle, infâme ! Les résultats lui ont sauvé le $ù$ mais on a joué comme un 15ème de L2 toute la saison quasiment !

Franchement, je suis même prêt à aller rechercher Garcia là. Déjà que je l'aurais gardé moi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je pense que l'urgence est de changer d'entraineur car le jeu bien dégueu va continuer et je pense que si les résultats ne suivent pas on va à la catastrophe niveau public. Je ne critique pas ses compétences tactiques car il est parvenu à amener l'équipe à la 3ème place mais bon sang qu'on s'ennuie au stade...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion est cramé et nul et ne s'adapte pas a la tactique de RA si on prolonge cette daube alors on ne cherche pas à monter.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne suis pas d'accord, Darbion doit être conservé comme capitaine car il a la technique L1 même si effectivement physiquement il décline, mais moi je vire RA (ras le bol des purges proposées) et je cherche à recruter des vrais milieux de terrain pour l'épauler...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça commençait mal avec l'absence de Touzghar qui aurait certainement pesé sur la défense de bourrins d'en face. Ensuite, Lens a la chatte avec ce poteau rentrant qui nous oblige à courir derrière le score. L'erreur majeure aura aussi été de ne pas enfoncer le clou quand on a été 11 contre 10. Et il fallait sortir Martins qui avait déjà un carton. C'était évident que Martins en risquait un 2eme avec son jeu physique, je l'ai d'ailleurs dit à mon voisin de tribune à la mi temps. En prolongation, 2 faits majeurs : Fortune mange 2 fois la feuille et comment peut-on laisser l'arrière gauche lensois centrer comme à l'entraînement ? Qui au marquage ? Pour la saison prochaine, ne surtout pas prolonger Cordoval et Obiang, et si on veut une bonne équipe de L2, recruter 5 ou 6 très bon joueurs de L2, type Lecoeuche ou Barthelme.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Et oui, Darbion a été un des meilleurs hier soir. Il faut le faire resigner et en faire notre futur capitaine.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par palexandre »

Quelle équipe de ¤#*ù^ que ce RC.Lens !
11 bourrins et truqueurs en plus, à l'image de l'infâme Gillet. Public de débiles mais surtout méchants (débiles c'est pas de leur faute). Tous derrière Dijon !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 25 mai 2019, 11:48 ...Et oui, Darbion a été un des meilleurs hier soir. Il faut le faire resigner et en faire notre futur capitaine.
Tu as vraiment un problème achètes toi un labrador et une canne blanche. Comment peut on écrire de telles énormités ? Hier il a été nul comme le reste de l'équipe surtout que RA l'a fait jouer à droite il ne pouvait même pas centrer car pas sur son bon pied... En plus il ralentissait le jeu on ne pouvait pas faire d'attaques rapides puisqu'il ne court pas. Il a 35 piges il est temps de partir en même temps que Nivet, il n'a plus le niveau et pas de place dans la tactique de RA mais pour ça il faut un minimum de connaissance tactiques et d'objectivité pour le voir...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas sûr que tous les vrais connaisseurs pensent comme toi. Je suis même sûr du contraire (pour en avoir discuté avec d'anciens pros du club)... Mais on ne te changera pas, et moi non plus.
Répondre