BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
-
- Contributeur
- faceb
- Espoir
Re: Merci et Bravo Jean Marc Furlan
T'inquiète paris-troyes il y en a qui sont énervé parceque Furlan a réussi a faire remonter le club...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Pour que tout malentendu soit enleve, j apprecie beaucoup JMF, je pense que c est l entraineur ideal pour notre club, et je le soutiens.
Cependant j ai un esprit critique et trouve qu il a fait des petites erreurs cette saison, mais beaucoup de tres bonnes choses. Quoi de plus normal ?
Cependant j ai un esprit critique et trouve qu il a fait des petites erreurs cette saison, mais beaucoup de tres bonnes choses. Quoi de plus normal ?
- Djuk
- Pro
La seul erreur qu'il a fait , c'est la coupe de France ..... Et encore ... Quand on regarde ou ça nous mènes , je me dis que ce n'est pas si mal que ca d'avoir perdu au Gazelec .juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour que tout malentendu soit enleve, j apprecie beaucoup JMF, je pense que c est l entraineur ideal pour notre club, et je le soutiens.
- faceb
- Espoir
Propose toi a MR Masoni , je pense qu'il n'attend que toi pour venir entrainer l'estac.turtle a écrit :Je pense que dans ce domaine tu n'as plus rien à prouver, dommage qu'il n'y a pas de trophée pour ça tu serais élu haut la main, tout comme dans la catégorie footix.
Tu serais tellement parfait.
Réveille toi entraineur c'est pas un dessin animé , il ne suffit de prendre des joueurs et de les faire jouer , il y a tout une vie de groupe a gérer a coté mais bon ca ca doit te dépasser.
- paristroyes
- Pro
J'ai simplement pensé qu'un remerciement s'imposait dans une rubrique spéciale et ne devait pas être noyée dans des commentaires divers sur Monaco-Troyes. Cela me paraît la moindre des choses pour JM.Furlan.
- faceb
- Espoir
Oui je suis d'accord avec toi mais tu sais y'a de la jalousie , je pense que certaine personne leur fantasme c'est que le autres se plantent.paristroyes a écrit :J'ai simplement pensé qu'un remerciement s'imposait dans une rubrique spéciale et ne devait pas être noyée dans des commentaires divers sur Monaco-Troyes. Cela me paraît la moindre des choses pour JM.Furlan.
- Spip
- International
La vache Faceb, franchement pour le coup je ne comprends pas ta réaction envers Turtle!!!
Tu le critiques car il dit ce qu'il pense de chaque match, des choix du coach, des beaux matchs de tels ou tels joueurs et les plus mauvais d'autres etc... mais à quoi sert un forum?! Il dit les aspects positifs et négatifs des choses, car oui, tout n'était pas parfait cette saison, même si nous sommes en L
Si tu relis mes posts, tu verras qu'il n'est pas le seul à avoir critiquer Furlan sur certains de ces choix, j'en fais partis aussi
Mais bon, j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas cette tortue...
Tu le critiques car il dit ce qu'il pense de chaque match, des choix du coach, des beaux matchs de tels ou tels joueurs et les plus mauvais d'autres etc... mais à quoi sert un forum?! Il dit les aspects positifs et négatifs des choses, car oui, tout n'était pas parfait cette saison, même si nous sommes en L
Si tu relis mes posts, tu verras qu'il n'est pas le seul à avoir critiquer Furlan sur certains de ces choix, j'en fais partis aussi
- faceb
- Espoir
Le problème c'est qu'il ne dit rien de constructif.Spip a écrit :La vache Faceb, franchement pour le coup je ne comprends pas ta réaction envers Turtle!!!
Il ne fait que critiquer , regarde on est encore en ligue 2 et il critique déja son recrutement alors qu'il n'a meme pas commencer.