BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Merci et Bravo Jean Marc Furlan

Message par le gégé »

Image
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

T'inquiète paris-troyes il y en a qui sont énervé parceque Furlan a réussi a faire remonter le club...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour que tout malentendu soit enleve, j apprecie beaucoup JMF, je pense que c est l entraineur ideal pour notre club, et je le soutiens.

Cependant j ai un esprit critique et trouve qu il a fait des petites erreurs cette saison, mais beaucoup de tres bonnes choses. Quoi de plus normal ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour que tout malentendu soit enleve, j apprecie beaucoup JMF, je pense que c est l entraineur ideal pour notre club, et je le soutiens.

Cependant j ai un esprit critique et trouve qu il a fait des petites erreurs cette saison, mais beaucoup de tres bonnes choses. Quoi de plus normal ?
La seul erreur qu'il a fait , c'est la coupe de France ..... Et encore ... Quand on regarde ou ça nous mènes , je me dis que ce n'est pas si mal que ca d'avoir perdu au Gazelec .
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Je pense que dans ce domaine tu n'as plus rien à prouver, dommage qu'il n'y a pas de trophée pour ça tu serais élu haut la main, tout comme dans la catégorie footix.
Propose toi a MR Masoni , je pense qu'il n'attend que toi pour venir entrainer l'estac.
Tu serais tellement parfait.
Réveille toi entraineur c'est pas un dessin animé , il ne suffit de prendre des joueurs et de les faire jouer , il y a tout une vie de groupe a gérer a coté mais bon ca ca doit te dépasser.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

J'ai simplement pensé qu'un remerciement s'imposait dans une rubrique spéciale et ne devait pas être noyée dans des commentaires divers sur Monaco-Troyes. Cela me paraît la moindre des choses pour JM.Furlan.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

paristroyes a écrit :J'ai simplement pensé qu'un remerciement s'imposait dans une rubrique spéciale et ne devait pas être noyée dans des commentaires divers sur Monaco-Troyes. Cela me paraît la moindre des choses pour JM.Furlan.
Oui je suis d'accord avec toi mais tu sais y'a de la jalousie , je pense que certaine personne leur fantasme c'est que le autres se plantent.
Spip
International
International

Message par Spip »

La vache Faceb, franchement pour le coup je ne comprends pas ta réaction envers Turtle!!! :couteau:
Tu le critiques car il dit ce qu'il pense de chaque match, des choix du coach, des beaux matchs de tels ou tels joueurs et les plus mauvais d'autres etc... mais à quoi sert un forum?! Il dit les aspects positifs et négatifs des choses, car oui, tout n'était pas parfait cette saison, même si nous sommes en L :babum:
Si tu relis mes posts, tu verras qu'il n'est pas le seul à avoir critiquer Furlan sur certains de ces choix, j'en fais partis aussi 8)
Mais bon, j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas cette tortue... :lol:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Spip a écrit :La vache Faceb, franchement pour le coup je ne comprends pas ta réaction envers Turtle!!! :couteau:
Tu le critiques car il dit ce qu'il pense de chaque match, des choix du coach, des beaux matchs de tels ou tels joueurs et les plus mauvais d'autres etc... mais à quoi sert un forum?! Il dit les aspects positifs et négatifs des choses, car oui, tout n'était pas parfait cette saison, même si nous sommes en L :babum:
Si tu relis mes posts, tu verras qu'il n'est pas le seul à avoir critiquer Furlan sur certains de ces choix, j'en fais partis aussi 8)
Mais bon, j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas cette tortue... :lol:
Le problème c'est qu'il ne dit rien de constructif.
Il ne fait que critiquer , regarde on est encore en ligue 2 et il critique déja son recrutement alors qu'il n'a meme pas commencer.
Répondre