BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA

Message par turtle »

Légalement les pros sont obligés de s'entrainer avec un entraineur diplômés en dehors des marchés des transferts.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

il pourra aller s’entraîner avec le Centre de Formation.
En attendant leurs retours, j'espère que le salaire n'est pas versé (et ils pourraient même rembourser leur salaire étant donné que l'ESTAC est dans l'expectative).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Ne cracher pas sur Bekamenga de source sur c'est Garcia qui n'en veut pas au même titre que Grandel. Il ne reviendra pas à l'entraînement.Le problème c'est que certains d'entre vous affirment des choses alors que ce ne sont que des hypothèses.S'il vous plaît évitez la désinformation !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

anthony8329 a écrit :Ne cracher pas sur Bekamenga de source sur c'est Garcia qui n'en veut pas au même titre que Grandel. Il ne reviendra pas à l'entraînement.Le problème c'est que certains d'entre vous affirment des choses alors que ce ne sont que des hypothèses.S'il vous plaît évitez la désinformation !
GARCIA n'en veut peut-être pas mais BEKA ne veut pas remettre les pieds non plus chez nous !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

et bien au moins, si personne n'en veut, cela facilitera la séparation ;)
au tour de Bienvenu ensuite ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

anthony8329 a écrit :Ne cracher pas sur Bekamenga de source sur c'est Garcia qui n'en veut pas au même titre que Grandel. Il ne reviendra pas à l'entraînement.Le problème c'est que certains d'entre vous affirment des choses alors que ce ne sont que des hypothèses.S'il vous plaît évitez la désinformation !
Je trouve que Garcia a raison. Il veut des gens qui ont envie d'être a l'Estac et Bekamenga a toujours dit qu'il ne voulait pas jouer en l2 et qu'il ne voulait pas remettre les pieds à Troyes donc il a été clair. Quand a Grandel on connait tous son niveau. En plus ce sont les 2 meilleurs potes de Bienvenu peut être veulent t'ils l'obliger à partir...
Sinon les joueurs ne peuvent pas s'entrainer avec le centre de formation vu que depuis le départ de Robin, personne n'a la DEPF.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Il y'a eu des interviews de Bekamenga il y'a quelques semaines, avant que Garcia arrive, disant qu'il ne voulait pas revenir à Troyes ... Donc il n'y a aucunes désinformations ici ...
Christian Bekamenga, toujours sous contrat avec l’ES Troyes AC (relégué en Ligue 2) est catégorique : « Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas envie de rentrer à Troyes (où il lui reste un an de contrat). Je ne me revois pas en Ligue 2 la saison prochaine, je préférerais partir à l’étranger plutôt que d’y rejouer. - See more at: http://maligue2.fr/2016/05/12/bekamenga ... vrIt9.dpuf
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si GARCIA ne veut pas de GRANDEL et de BEKAMENGA, ce que je peux comprendre, qu'attend-il pour dire qu'il ne veut pas de BIENVENU ?
Je serais très déçu s'il ne parvenait pas à faire partir cet escroc, grand pote, au passage, des deux autres.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

palexandre a écrit :Si GARCIA ne veut pas de GRANDEL et de BEKAMENGA, ce que je peux comprendre, qu'attend-il pour dire qu'il ne veut pas de BIENVENU ?
Je serais très déçu s'il ne parvenait pas à faire partir cet escroc, grand pote, au passage, des deux autres.
Parcequ'il est sans doute plus facile de résoudre les problèmes sur un forum que dans la réalité.........
11 bougent à Troyes...
Répondre