BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: Une recrue en janvier ?
Tu sais...si JMF en a décidé autrement, il ne fera pas longt feux chez nous, malheureusement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Je me demande si JMF n'a pas écarter Bienvenue de façon a ne pas le mettre en lumière avant la CAN.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Oui oui il a pas fait jouer Bienvenue pendant un mois pour éviter qu'il manque un mois de compétition à cause de la CANgayotremi a écrit :Je me demande si JMF n'a pas écarter Bienvenue de façon a ne pas le mettre en lumière avant la CAN.

- gayotremi
- International
Oui car un mois de CAN est généralement les type reviennent soit blesser ou hot de forme la rigueur nest pas la même . 

allez l'estac
- Kokk
- Stagiaire
En même temps depuis début novembre 5 matchs de L2 et 4 victoires pour l'ESTAC ...turtle a écrit :Oui oui il a pas fait jouer Bienvenue pendant un mois pour éviter qu'il manque un mois de compétition à cause de la CANgayotremi a écrit :Je me demande si JMF n'a pas écarter Bienvenue de façon a ne pas le mettre en lumière avant la CAN.![]()
Pas sur que la présence de Bienvenue soit réellement utile

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Au niveau des attaquants, j'ai une idée de recrue, Emiliano SALA le joueur de Bordeaux qui ne joue pas beaucoup la bas et qui a marqué 18 buts la saison dernière en L2. On pourrait se le faire prêter.
- turtle
- Star mondiale
Autre idée : Yattara qui ne joue pas beaucoup à Lyon non plus et qui a progressé en 1 an et demi. Et ça ferait plaisir à did3lf
Sinon Marcos, Grax, Keita et M.Camara sont encore libres

Sinon Marcos, Grax, Keita et M.Camara sont encore libres

- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait une bonne idée mais il me semble que plusieurs clubs de L1 sont déjà sur les rangs. Et les prêts ce n'est pas top.turtle a écrit :Au niveau des attaquants, j'ai une idée de recrue, Emiliano SALA le joueur de Bordeaux qui ne joue pas beaucoup la bas et qui a marqué 18 buts la saison dernière en L2. On pourrait se le faire prêter.
PS : Camara joue à Saint-Quentin maintenant

J'espère que l'on ne recrutera qu'en cas de bonne opportunité (éviter de déséquilibrer le groupe), de toute façon il n'est pas obligé de remplacer Gimbert.
- palexandre
- Star mondiale
Il n'est dit nulle part que GIMBERT va être remplacé. Peut-être que le staff estime que BIENVENU, JEAN et GUEYE, cela suffit ?