BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- turtle
- Star mondiale
Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Je reviens de match et c'était spectaculaire mais aussi inquiétant. Pendant 40 minutes on a vu une équipe qui n'avait pas envie d'être la. Pas offensive et pas d'envie et derrière malgré la défense type on prend 3 buts contre une National. Ca a eu le mérite de les réveiller. Dong a été le meilleur sur ce match le seul qui avait envie en 1ere période. Le reste c'est affligeant. Beaucoup plus d'envie en seconde période malgré tout.
Gallon n'a rien fait du match il a pris un penalty et un but en lucarne et se fait lober sur le 3e Remplacé par Moulin qui n'a rien eu a faire non plus et a enaissé un penalty
Bruus a montré des choses intéressantes sur son coté essayant d'attaquer et semble avoir une bonne qualité de centre.
Larouci a gauche on l'a connu + en vue mais il était souvent seul et peu servi
Poronzo impose son physique et semble relancer correctement mais commet parfois de grosses fautes comme le 1er penalty. Aura eu le mérite de marquer sur coup franc.
Salmier a son niveau habituel mais responsable sur le second penalty
Palmer Brown sobre et efficace comme à son habitude
Kouamé était absent en 1ere période mais beaucoup mieux en seconde ou il a cassé les lignes
Tardieu : Nul comme d'habitude même si c'est une National en face il se fait bouffer par les autres milieux. Il joue vers l'arrière , rate la moitié de ses passes, ralentit le jeu, ne récupère aucun ballon et ses coups de pieds arrêtés sont toujours aussi ridicules.
Chavalerin : Assez transparent au début il aura le mérite de marquer de d'avoir fait une passe décisive sur coup franc (heureusement tiré par lui et pas par le tireur habituel)
Ripart, il se bat mais est lent et a beaucoup de déchet mais il s'est repris en 2e période et a été décisif. Par contre il faut arrêter de le mettre sur une aile ou le lancer en profondeur.
Dong : L'homme du match, il se bat il va vite et la met au fond par 2 fois. Bon c'est une National en face mais c'est l'unique choix pour le moment.
Les entrants :
Odobert a fait une excellente rentrée a apporté de la vitesse devant. J'aurais aimé le voir avec Dong mais Irles a sorti Dong...
Moreno a fait aussi une bonne rentrée il va vite et semble pouvoir éliminer ses adverses. A voir contre une équipe d'un niveau supérieur.
Dongmo a joué 3 minutes, dommage.
Bref ça manque de recrues hreureusement que les jeunes de 17 ans sauvent les meubles.
Gallon n'a rien fait du match il a pris un penalty et un but en lucarne et se fait lober sur le 3e Remplacé par Moulin qui n'a rien eu a faire non plus et a enaissé un penalty
Bruus a montré des choses intéressantes sur son coté essayant d'attaquer et semble avoir une bonne qualité de centre.
Poronzo impose son physique et semble relancer correctement mais commet parfois de grosses fautes comme le 1er penalty. Aura eu le mérite de marquer sur coup franc.
Kouamé était absent en 1ere période mais beaucoup mieux en seconde ou il a cassé les lignes
Tardieu : Nul comme d'habitude même si c'est une National en face il se fait bouffer par les autres milieux. Il joue vers l'arrière , rate la moitié de ses passes, ralentit le jeu, ne récupère aucun ballon et ses coups de pieds arrêtés sont toujours aussi ridicules.
Chavalerin : Assez transparent au début il aura le mérite de marquer de d'avoir fait une passe décisive sur coup franc (heureusement tiré par lui et pas par le tireur habituel)
Ripart, il se bat mais est lent et a beaucoup de déchet mais il s'est repris en 2e période et a été décisif. Par contre il faut arrêter de le mettre sur une aile ou le lancer en profondeur.
Dong : L'homme du match, il se bat il va vite et la met au fond par 2 fois. Bon c'est une National en face mais c'est l'unique choix pour le moment.
Les entrants :
Odobert a fait une excellente rentrée a apporté de la vitesse devant. J'aurais aimé le voir avec Dong mais Irles a sorti Dong...
Moreno a fait aussi une bonne rentrée il va vite et semble pouvoir éliminer ses adverses. A voir contre une équipe d'un niveau supérieur.
Bref ça manque de recrues hreureusement que les jeunes de 17 ans sauvent les meubles.
- jerem
- International
Merci pour ton retour. Moreno a joué ailier ou piston ?
- Kevin-10
- Contributeur
- Faya10
- Stagiaire
Je partage ton analyse.turtle a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:12 Je reviens de match et c'était spectaculaire mais aussi inquiétant. Pendant 40 minutes on a vu une équipe qui n'avait pas envie d'être la. Pas offensive et pas d'envie et derrière malgré la défense type on prend 3 buts contre une National. Ca a eu le mérite de les réveiller. Dong a été le meilleur sur ce match le seul qui avait envie en 1ere période. Le reste c'est affligeant. Beaucoup plus d'envie en seconde période malgré tout.
Les entrants :
Il y eu du mieux en seconde mi temps en même temps on pouvait pas faire pire que la 1ère.
C'est quand même très inquiétant pour la suite, il y a vraiment un souci quelque part et il faut vraiment que les recrues arrivent car pour l'instant c'est beaucoup trop faible.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Spip
- International
Merci la tortue, pour ce premier compte rendu du match !
A t’entendre, les tauliers du milieu n’ont pas fait le taff en première période, puis en seconde, Chavalerin a marqué et passé, Kouamé à haussé le ton, tout comme Ripart. Il n’y a que Tardieu qui semble jouer en tongs…
Dong et Odobert ont du potentiel c’est indéniable.
Porozzo, il débute et il est encore tout jeune, il lui faut gommer ses quelques erreurs et il pourra devenir une valeur sûre.
A t’entendre, les tauliers du milieu n’ont pas fait le taff en première période, puis en seconde, Chavalerin a marqué et passé, Kouamé à haussé le ton, tout comme Ripart. Il n’y a que Tardieu qui semble jouer en tongs…
Dong et Odobert ont du potentiel c’est indéniable.
Porozzo, il débute et il est encore tout jeune, il lui faut gommer ses quelques erreurs et il pourra devenir une valeur sûre.
Passe Avant Li Melhior
- Paco81
- Pro
Je n’ai pas vu le match, je me fie à vos commentaires.
Au delà des recrues qui n’arrivent pas même si je pense qu’elles finiront par arriver. Suis je bête, l’avenir le dira….
Ce qui m’inquiète, c’est que nos cadres ( dont certains contestés ) ne sont pas au niveau.
Chavalerin a l’air fantomatique, Tardieu NUL, Kouamé fragile mais Indispensable. Dingomé aux abonnés absents….
Donc en résumé, on a une défense, qui doit intégrer 2 nouveaux joueurs.
Un milieu, qui n’a pas le niveau ligue 1 et pas d’attaque.
Heureusement qu’émergent 2 jeunes.
Mais est ce suffisant ?
J’espère juste que l’on n’ai pas dans une énième tentative de déstabilisation de certains joueurs vis à vis de BI….
Au delà des recrues qui n’arrivent pas même si je pense qu’elles finiront par arriver. Suis je bête, l’avenir le dira….
Ce qui m’inquiète, c’est que nos cadres ( dont certains contestés ) ne sont pas au niveau.
Chavalerin a l’air fantomatique, Tardieu NUL, Kouamé fragile mais Indispensable. Dingomé aux abonnés absents….
Donc en résumé, on a une défense, qui doit intégrer 2 nouveaux joueurs.
Un milieu, qui n’a pas le niveau ligue 1 et pas d’attaque.
Heureusement qu’émergent 2 jeunes.
Mais est ce suffisant ?
J’espère juste que l’on n’ai pas dans une énième tentative de déstabilisation de certains joueurs vis à vis de BI….
- jcrego
- Pro
A 2-3 joueurs près c’est la même équipe que l’an dernier, celle qui s’est maintenue avec le couteau entre les dents et en ayant la réputation d’avoir une défense solide. On en prend 4 contre une nationale a 8j du début du championnat. Alors soit Biancone et Kabore avaient un truc surpuissant, soit y’a un gros problème (soit les deux).
- Faya10
- Stagiaire
Il y a un problème ça devient évident, lequel je sais pas.
Les joueurs n'avaient vraiment pas envie en 1ère mi-temps, c'était vraiment lamentable pendant 40 minutes, j'ai failli partir à 0-3.
Les joueurs n'avaient vraiment pas envie en 1ère mi-temps, c'était vraiment lamentable pendant 40 minutes, j'ai failli partir à 0-3.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- ptitseb10
- Pro
Comme contre Metz, la plupart des joueurs tiraient la tronche et ne faisaient même pas semblant !!!!
Ça se voyait à 10 kilomètres