BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- Tonio
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
En revanche, Nantes n'aura plus rien à jouer lors de la dernière journée contre Saint-Etienne.
Mais j'espère que l'on sera déjà sauvé d'ici là
Mais j'espère que l'on sera déjà sauvé d'ici là
- ptitseb10
- Pro
Si Clermont perd contre Montpellier, on est à 99 % maintenu, vu qu'ils ne gagneront pas contre Lyon et Strasbourg.
- ptitseb10
- Pro
Pour cela que la victoire de Nantes est bien pour nous
Un déplacement à Nice qui doit gagner pour l'Europe (j'aurais eu un doute si Nice avait gagné la coupe de France avec Gaultier ancien de la maison verte).
Une réception de Reims à huis-clos (jamais simple) et ils sont bons à l'extérieur et un déplacement à Nantes qui n'a plus rien à jouer mais peut être sur l'euphorie de la victoire en coupe de France.
- jcrego
- Pro
Quelle bande de boulets ces lyonnais, encaisser 3 buts contre Metz franchement… je comprends pas ce qui s’est passé chez eux cette saison mais sûrement un gros problème d’état d’esprit. En tout cas Lyon sera en roue libre pour le dernier match contre Clermont.
- Nitarm
- Pro
Bordeaux en est à 88 buts encaissés hallucinant
- jerem
- International
- Nitarm
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Très mauvaise journée pour l'heure : ANGERS et CLERMONT ont gagné. Aux points, ne restent plus que LORIENT (34) et SAINT-ETIENNE (31) derrière nous.
ANGERS (38 points et excellent goal average) est quasi sauvé, CLERMONT relancé avec un nouveau penalty douteux (et qu'on ne devance plus qu'à la différence de but). MARSEILLE sans PAYET, ça craint à LORIENT. NICE est assommé et est bien capable se se vautrer chez lui mercredi contre les Verts.
LORIENT va chez "les morts" de BORDEAUX samedi prochain et nous on se coltine LENS qui marche sur l'eau (but de la victoire à la dernière seconde à REIMS).
On sent de plus en plus que le maintien direct ne se jouera pas à 36 points. On va souffrir jusqu'au bout.
ANGERS (38 points et excellent goal average) est quasi sauvé, CLERMONT relancé avec un nouveau penalty douteux (et qu'on ne devance plus qu'à la différence de but). MARSEILLE sans PAYET, ça craint à LORIENT. NICE est assommé et est bien capable se se vautrer chez lui mercredi contre les Verts.
LORIENT va chez "les morts" de BORDEAUX samedi prochain et nous on se coltine LENS qui marche sur l'eau (but de la victoire à la dernière seconde à REIMS).
On sent de plus en plus que le maintien direct ne se jouera pas à 36 points. On va souffrir jusqu'au bout.
- Tristanestac
- International
Moi qui nous pensait sauvés à 98% après notre victoire face à Lille j’avoue que je recommence à bien bien avoir peur. Angers est pour moi quasi hors de danger, on est donc 4 pour une place de barragiste, qui est aujourd’hui à 5 points. 2 journées défavorables comme celle qui a très mal débuté aujourd’hui et on se retrouve à jouer les barrages… si Sainté gagne face à Nice on risque d’avoir une sacré pression face à Lens parce qu’après ils ne jouent que des équipes en tong que sont Reims et Nantes.
En fait l’issue de la saison dépend très fortement du résultat de Mercredi entre Nice et Sainté. Si les verts perdent ils seront obligés de gagner les 2 derniers matchs ce qui serait un sacré exploit au vu de leur saison, mais je pense Dupraz (aussi naze soit il) capable de faire ce genre de coup. À nous d’engranger au moins 1 point au minimum sur ces 3 derniers matchs, ça ne devrait pas être si infaisable que ça ¤#*ù^ !
En fait l’issue de la saison dépend très fortement du résultat de Mercredi entre Nice et Sainté. Si les verts perdent ils seront obligés de gagner les 2 derniers matchs ce qui serait un sacré exploit au vu de leur saison, mais je pense Dupraz (aussi naze soit il) capable de faire ce genre de coup. À nous d’engranger au moins 1 point au minimum sur ces 3 derniers matchs, ça ne devrait pas être si infaisable que ça ¤#*ù^ !