BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par KFR xX BOSS Xx »

Tomass-10 a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit :Il faut qu'il paie avant mi-septembre pour que la cession se fasse mais je ne trouve pas grand chose sur ce Gary Allen sur internet.
Idem.

Mais franchement, ca me parait gros, non?
Je pense que les Americains cherchaient un club formateur en France, pas trop cher, pour permettre la synergie de la formation et surtout un gain non négligeable a la revente.
Dans l'interview il dit qu'il président de Portland équivalent de la L2 en France.
Troyen expatrié
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Shadow a écrit :Si on en croit Wiki, il est propriétaire de ce club
https://en.wikipedia.org/wiki/Spartans_Futbol_Club
Qui joue en NPSL, ça a l'air d'être l'équivalent de la CFA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure ... 9tats-Unis
Dans l'interview il dit qu'il est président de Portland équivalent de la L2 en France.
Troyen expatrié
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Eric Decombe ancien joueur de Montepellier sera le président délégué.
Troyen expatrié
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

C'est très bien tout ça je pense. Enfin tout a l'air d'être propre et câlé, c'est déjà ça comparé à d'autre reprise de club plus laborieuse.
Elle arrive presque au meilleur moment, dommage juste que Masoni reste jusque septembre, soit pendant tout le mercato ...
Mais visiblement les nouveaux propriétaires vont prendre des décisions dés demain, et seront présent mercredi à la DNCG.

Ils ont l'ambition de revenir en L1 rapidement et d'y figurer honorablement ... l'ambition c'est bien, mais on verra les actions qu'ils prendront une fois arrivée pour voir si les actes rejoignent les paroles.

Que ce soit Descombe ou Allen ils ont l'air d'avoir bcp d'expérience dans le domaine, c'est aussi du positif.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Image
Image
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

KFR xX BOSS Xx a écrit :
Tomass-10 a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit :Il faut qu'il paie avant mi-septembre pour que la cession se fasse mais je ne trouve pas grand chose sur ce Gary Allen sur internet.
Idem.

Mais franchement, ca me parait gros, non?
Je pense que les Americains cherchaient un club formateur en France, pas trop cher, pour permettre la synergie de la formation et surtout un gain non négligeable a la revente.
Dans l'interview il dit qu'il président de Portland équivalent de la L2 en France.
Il s'arrange avec la vérité comme d'habitude :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Mais il possède quel équipe de Portland ? Il y en a plusieurs apparemment....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ca ressemble un peu à un investisseur chinois sorti de nul part. Dommage qu'il ne soit pas présent lors de la conférence de presse. En tout cas on sabre le champagne ce soir, aurevoir MASONIIIIIIIIIIII !

Il y a simplement un truc qui m'inquiète... La gestion de cette intersaison... Fixer la date butoir à la 10è journée de championnat, on a connu mieux comme gestion (pas avec Masoni ça oui). Donc pour gérer cette intersaison on va se retrouver avec un président qui pense probablement partir dans quelques mois et un investisseur dont personne n'a jamais entendu parlé et qui n'a signé qu'un accord de principe ? Qui mène la danse ???
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit :Ca ressemble un peu à un investisseur chinois sorti de nul part. Dommage qu'il ne soit pas présent lors de la conférence de presse. En tout cas on sabre le champagne ce soir, aurevoir MASONIIIIIIIIIIII !

Il y a simplement un truc qui m'inquiète... La gestion de cette intersaison... Fixer la date butoir à la 10è journée de championnat, on a connu mieux comme gestion (pas avec Masoni ça oui). Donc pour gérer cette intersaison on va se retrouver avec un président qui pense probablement partir dans quelques mois et un investisseur dont personne n'a jamais entendu parlé et qui n'a signé qu'un accord de principe ? Qui mène la danse ???
C'est Gary Allen qui mene la danse par l'intermediaire de Eric Descombes en charge du sportif
Répondre