BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Une recrue en janvier ?
Il n'est joue pas beaucoup à evian et il ne semble pas s'épanouir là-bas alors oui pourquoi pas.
- turtle
- Star mondiale
A Arles il y avait aussi Blondel, Cacérès et Grax. Camus en L1 pourquoi pas mais je l'ai trouvé irrégulier lors de son passage chez nous.palexandre a écrit :CAMUS présent à ARLES pour voir l'ESTAC serait-il intéressé par un retour à l'ESTAC en cas de remontée ... et de descente de son club actuel EVIAN ?
Pas impossible.
Personnellement, je serais assez pour.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Il est nul et n'est pro que parce que son père est l'entraineur.
- palexandre
- Star mondiale
CACERES à ARLES, ce n'était certainement pas pour encourager l'ESTAC. Il est natif du coin et espérait sans doute une victoire de ARLES d'autant que son club SOCHAUX est l'un de nos plus sérieux concurrents.
En revanche, BLONDEL et GRAX, c'était vraiment pour encourager l'ESTAC, même si ce dernier devait être partagé dans la mesure où il est grand pote avec PSAUME.
En revanche, BLONDEL et GRAX, c'était vraiment pour encourager l'ESTAC, même si ce dernier devait être partagé dans la mesure où il est grand pote avec PSAUME.
- Tristanestac
- International
Ils ont eu l'occasion de se connaître vu le temps qu'ils ont passé à l'infirmerie 

- palexandre
- Star mondiale
JMF et DM ont l'air plus préoccupés à garder leurs attaquants JEAN, GIMBERT et CABOT (car denrée rare) qu'à recruter un joueur supplémentaire.
C'est vrai que tous les postes sont doublés, que personne ne va à la CAN, qu'il ne reste plus que 20 matchs avant le graal...
A moins d'une nouvelle hécatombe de blessés (pas impossible pourtant avec l'ami JOUBERT), l'effectif m'apparaît suffisant.
C'est vrai que tous les postes sont doublés, que personne ne va à la CAN, qu'il ne reste plus que 20 matchs avant le graal...
A moins d'une nouvelle hécatombe de blessés (pas impossible pourtant avec l'ami JOUBERT), l'effectif m'apparaît suffisant.
- Micka95000
- Pro
Je pense que ce serait une erreur d'essayer de recruter maintenant. En plus ce n'est pas nécessaire. JMF et MASONI se sont cassés le $ù$ à garder la grande majorité du groupe l'été dernier. Ce serait &$# de briser la synergie de ce groupe qui semble bien fonctionner pour le moment. Le seul mouvement viendra peut-être de BIENVENU.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut absolument garder Bienvenu