Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
mikamarin a écrit :
Y'a pas besoin de faire Sup de Co pour lire sur l'Equipe que Furlan a gagné qu'un seul match sur 26 de L1... tout se résume à cela... ou presque !
Tu veux dire qu'il n'y a pas besoin de savoir lire pour faire sup de co. Ça ne m'étonne même pas !
Déjà je pense que tu ne sais pas lire ou tu as du mal a comprendre le Français !
Racontes-nous tes théories d'écoles... nous sommes tous à ton écoute pour sauver le club !!
mikamarin a écrit :
Déjà je pense que tu ne sais pas lire ou tu as du mal a comprendre le Français !
Racontes-nous tes théories d'écoles... nous sommes tous à ton écoute pour sauver le club !!
Si je te dis que mon post initial à turtle était un tantinet ironique, tu vas pas me croire, non !?
Jean-Marc Furlan:"Il faut savoir une chose, ici les joueurs qui signent des contrats chez nous sont traités économiquement très, très, très largement en dessous de la moyenne nationale. Donc (...) c'est toujours - et ça peut être critiquable - la partie économique qui prime depuis que Daniel Masoni est au pouvoir. Sur le plan économique c'est zéro risque pour tous les joueurs qui sont arrivés depuis 1 an et demi / 2 ans. Ils sont très, très, très largement en dessous de la moyenne des salaires, même des plus petits clubs de Ligue 1."
Simple explication de texte ou critique à peine voilée ?
Et le salaire de JMF ???
Bien en dessous de la moyenne aussi ???
Si c'est non : c'est injuste par rapport aux joueurs .
Si c'est oui : pourquoi alors Furlan a t'il accepté de rester avec nous jusqu'en juin 2017 pour un "maigre salaire" ???
Je préfère des joueurs qui font des concessions financièrement que des divas qu'on a connu il y a peu : Kébé, Fiorèse (plus de 30.000€ en L2, belle retraite hein) et d'autres escrocs du foot
J ai entendu parler de 60.000€ par mois pour JMf... Sinon faut arreter de croire que cerains joueurs sont pres a diviser leur salaire par 2 pour venir a troyes. Tu crois qu avec notre dynamique et notre classement on va attirer du monde cet hiver avec un salaire de L2??
vodkacerise a écrit :Et le salaire de JMF ???
Bien en dessous de la moyenne aussi ???
Si c'est non : c'est injuste par rapport aux joueurs .
Si c'est oui : pourquoi alors Furlan a t'il accepté de rester avec nous jusqu'en juin 2017 pour un "maigre salaire" ???