BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: Benjamin Nivet (jan 2002-2007; 2012-2019)

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 04 févr. 2019, 14:15 Tous les services rendus au club par Nivet ne suffisent pas à en faire un intouchable. RA lu a laissé une chance en début de saison sur ce qu'on lui avait dit de son passé de joueur au sein du club
Faut pas oublier que Nivet, avant de se blesser à la seconde journée contre Brest ... C'était 2 passes décisives pour Touzghar et une victoire 1-0 à Ajaccio et 1-0 pour l'estac face à Brest avant sa sortie...
Je ne pense pas que ce soit la saison de trop ! Lui même disait qu'il était forme pendant la prépa !
La blessure l'a certainement freiné, surtout à son age... Mais depuis celle ci y'a quand même un gros doute sur les motivation de RA a ne même pas le faire rentrer en fin de match. :couteau:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le truc est simple benjy aime le beau jeux ! Et RA et une pipe peu importe la manière il brasse des compo asardeuse recrute à tout va et ce satisfait de joueur au rendement catastrophique ! Et sa pour un joueur comme Nivet ce n’est pas possible, c’est pas à son âge qu’il va s’enmerder avec un mec qui n’y connais rien !
Benjy patience , j’espère juste que les pseudos supporters de Troyes vont ce bouger pour notre capitaines !
La portugaise t’es jours sont comptés ! Benjy c’est toi le prochain coach !!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Donc si j'ai bien compris à travers les fautes, tu proposes de virer Almeida et de mettre Nivet entraineur directement? Sans expérience sans rien? Ca me rappelle Henry à Monaco pour le resultat que l'on connait.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit : 05 févr. 2019, 12:28 Donc si j'ai bien compris à travers les fautes, tu proposes de virer Almeida et de mettre Nivet entraineur directement? Sans expérience sans rien? Ca me rappelle Henry à Monaco pour le resultat que l'on connait.
Surtout qu'il n'a pas de diplomes et que je ne crois pas que ça soit son objectif au Benj'.
Il en a déjà parlé de l'après carrière de joueur ? :?:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tomass-10 a écrit : 05 févr. 2019, 12:39 Il en a déjà parlé de l'après carrière de joueur ? :?:
Oui ! J'avais lu une interview ou il dit qu'il veut rester dans le milieu du foot... Mais je ne crois pas qu'il avait parlé du poste d'entraineur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

gayotremi a écrit : 05 févr. 2019, 11:21 Et ça pour un joueur comme Nivet ce n’est pas possible, c’est pas à son âge qu’il va s’enmerder avec un mec qui n’y connais rien !
C'est peut être aussi le problème de Benjamin qui à son age ne veut sans doute plus se faire "chier" avec des choses qu'il a entendu des tas et des tas de fois. Des exercices faits et refaits. Lorsque dans une entreprise tu as des anciens qui ne veulent pas forcément changer ou évoluer dans leur manière de faire, ils finissent par se mettre hors jeu. On les respecte toujours autant car ils ont un savoir faire indéniable mais petit à petit ils sont mis à l’écart jusqu'à leur retraite. C'est sans doute aussi un peu ce qu'il lui arrive. Sans pour cela que l'entraîneur veuille absolument le placardiser. Encore une fois je ne suis pas dans les vestiaires et je n'en sais rien, mais je sais que dans un passé pas si lointain Benjamin rechignait avec un autre entraîneur, pour les mises au vert avant des matchs à la maison, préférant rester en famille.... On peut comprendre, mais cela peut aussi aller à l'encontre du groupe....

Encore une fois je dis peut être. Je ne suis pas dans le vestiaire. Nivet a rendu plus de services à son club que 99 % des joueurs de foot, mais cela n'en fait pas un saint pour autant et encore moins un intouchable. RA ne nous emballe pas du tout, on est tous d'accord. Mais cela n'en fait pas le dernier des naze non plus. pour l'instant les résultats semblent lui donner raison..... CQFD
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Léo, ton analyse ne tiendrait que si le changement et l'évolution proposés par le coach étaient une plus-value ET pour le jeu, ET pour l'équipe.

Ce à quoi on assiste le vendredi prouve que ce n'est pas forcément le cas.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Surtout que tu dis que les résultats semblent lui donner raison, je ne suis pas trop d'accord sur ce point. Je dirai surtout que c'est l'équipe qui tient RA de part son talent offensif et que vu la pauvreté de cette ligue2, y'a même moyen d'être au contact de Metz avec cette équipe.
Que nivet ait quelques passe droit et privilèges, c'est bien possible, mais de là a ne plu le faire jouer une seule minute et d'avoir l'irrespect de le faire s'échauffer 45 min alors qu'almeida sait qu'il ne le fera pas rentrer, c'est très limite également.
Si nivet n'en fait qu'a sa tête ( ce dont je doute), on le laisse a la maison et on l'$*$*$ pas pour sa dernière saison.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

L'humiliation en public n'est pas forcément nécessaire.
Répondre