Le problème, c'est qu'en L1 nous n'aurons peut être pas autant d'occasions et vu ce qu'il croque ... pas dit qu'il plante autant !
Je suis totalement d’accord avec cela. De plus en L1, les tirs sont fréquents, même de loin, et ce n’est pas notre point fort ….
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

Il peut faire une très bonne doublure d'un attaquant confirmé de L1. Je suis peut-être rêveur mais si on monte, j'espère que le club se verra enfin ambitieux et n'hésitera pas à débourser le nécessaire pour assurer plus facilement le maintien.
Je ne demande pas 50M mais je pense qu'on peut mettre 10-15M pour renforcer intelligemment l'équipe sachant qu'on a déjà une bonne base.
Bentayeb compte à lui est encore jeune et je pense qu'il a encore une jolie marge de progression. Il pourrait clairement nous rendre service dans la rotation et sur les fins de matchs. Mais on en est pas encore là ^^
Je ne demande pas 50M mais je pense qu'on peut mettre 10-15M pour renforcer intelligemment l'équipe sachant qu'on a déjà une bonne base.
Bentayeb compte à lui est encore jeune et je pense qu'il a encore une jolie marge de progression. Il pourrait clairement nous rendre service dans la rotation et sur les fins de matchs. Mais on en est pas encore là ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Vu la fiabilité de la source on peut dormir sur nos deux oreilles.
Les moins jeunes se rappellent de Niane, meilleur buteur de L2 avec 23 buts de mémoire et qui n’a pas complètement confirmé en L1.
A côté de ça certains franchissent le pas, il n’y a pas de règle. Mais à choisir en cas de montée je préfèrerais que l’on garde nos cadres de cette saison, avec des renforts expérimentés de L1 bien sûr.
A côté de ça certains franchissent le pas, il n’y a pas de règle. Mais à choisir en cas de montée je préfèrerais que l’on garde nos cadres de cette saison, avec des renforts expérimentés de L1 bien sûr.