BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Tawfik Bentayeb
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Tawfik Bentayeb
Oui ben ça va bien hein, suceur de CFG ! 
- seb_oun
- Espoir
Un nom filtre : Pas assez bien pour nous (peu connu, peu de stats, …), un profil (+) semble en approche (plus connu, avec des stats) : 'Va pas non plus, c'est un prêt et pas un transfert…
Un prêt peut nous éviter un flop comma Ba pour lequel on a cassé son contrat ou la désillusion El Idrissy dont chaque match est une purge.
Un prêt peut nous éviter un flop comma Ba pour lequel on a cassé son contrat ou la désillusion El Idrissy dont chaque match est une purge.
- Spip
- International
En fait tout dépend si le joueur est en fin de contrat.
C’est vrai qu’un prêt sec, c’est quand même bien moins intéressant qu’un prêt avec option d’achat.
Maintenant, s’il vient, qu’il faut une grosse saison er qu’il signe chez nous direction la L1, ça sera parfait.
C’est vrai qu’un prêt sec, c’est quand même bien moins intéressant qu’un prêt avec option d’achat.
Maintenant, s’il vient, qu’il faut une grosse saison er qu’il signe chez nous direction la L1, ça sera parfait.
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Je ne comprends pas très bien le concept de prêt d'un joueur en fin de contrat, ça n'a aucun sens, ni aucun intérêt pour le club prêteur (sauf à la limite d'empêcher le joueur d'être aligné contre son club mais ça ne risque pas d'arriver avec l'Union Touarga...). À moins que ce ne soit pour contourner un point de règlement ? ou alléger artificiellement la masse salariale ? (ce qui expliquerait l'histoire des 300k dans les caisses du club d'origine...)
- Fab5210
- Espoir
Comment savez vous qu il ne lui reste plus qu an de contrat ? Ou avez vous vu cette info ?
- snoopy45
- Site Admin