BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Troyes 0 / 1 Lorient - Vendredi 14 février 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 févr. 2025, 20:05

Victoire de Troyes
10
33%
Match nul
9
30%
Victoire de Lorient
11
37%

Nombre total de votes : 30

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [L2/J23] Troyes / Lorient - Vendredi 14 février 2025 à 20h

Message par Nounours10 »

Défaite logique contre une équipe de haut de tableau avec un entraineur qui fait des changements décisifs. Nous on a Dumont qui s'obstine avec toujours le même 11 sans surprise pour l'adversaire avec un jeu stéréotypé basé sur les ailiers Irié et Said qui sont muselés par l'adversaire. De Préville a eu des occasions mais ça n'a jamais été un 9, et c'est moins facile de marquer contre une vraie équipe. Mchangama ce mec est nul, il n'apporte absolument rien mais joue 90 minutes à chaque match, ses coups de pieds arrêtés sont inutiles aussi. On joue avec un trou au milieu avec lui que Kanté doit compenser. Diop pas au top non plus il peut mieux faire. Boura toujours aussi stupide, Gozzi est meilleur. Bref le National n'est pas encore écarté.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Quand tu revois le but, mais Diop, mais qu’est ce qu’il fait ?
Il a juste à faire une passe.
Non, il veut la conserver et dribbler et se fait prendre la balle comme un gosse….
Inadmissible
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Olaitan qui marque à Amiens avec Grenoble, Ndiaye qui marque avec Brest contre l AJA..
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Diop nous coûte cher ce soir : mauvais choix, aussi bien offensivement que défensivement. Said est absolument catastrophique sur ce match, que ce soit dans le jeu ou dans son attitude, clairement pas concerné. Sur le but, Monfray doit faire faute après la perte de balle complètement évitable de Diop. L’entrée de Dong, c’est un véritable sketch. Quant à El Idrissi, ça sent la mauvaise recrue… tout le monde l’a vu sauf nous.

Mendes n’est pas au niveau sur ce match et confirme son coup de moins bien, manque d’impact offensif, et devrait centrer plus souvent en première intention. Mais ce que je regrette le plus, c’est qu’une fois le but encaissé, on n’a montré aucune envie de réagir, aucun pressing, alors que Lorient n’était clairement pas serein défensivement.

Je n’ai d’ailleurs pas trouvé cette équipe impressionnante, contrairement au PFC à domicile, et pourtant ils l’emportent… Sur leur seule vraie occasion, ils plantent. C'est ça qui fait la différence à la fin.
Spip
International
International

Message par Spip »

Au milieu Mchangama je ne veux plus en voir. Adeline apporter un liant plus important entre le milieu et l’attaque!
De Preville doit finir les matchs pas les commencer. On doit commencer avec El Idrissy pour fatiguer les défenses adverses.
Passe Avant Li Melhior
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

El idrissy bof ce soir
Dong pourquoi ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Que dire ?
Franchement l'Estac doit gagner ce match. Même Pantaloni a reconnu qu'il aurait été satisfait d'arracher le nul tant son équipe a été cadenassée.
Une possession stérile, un premier tir cadré à la 55 ème minute. Un leader effectivement en grande difficulté.
A l'heure de jeu, je ne voyais vraiment pas comment cette équipe pouvait marquer.
Le gardien lorientais fait un très grand match (5 arrêts réflexes au moins !), comme Escales de Annecy l'autre jour, alors que Lemaître n'a qu'un seul arrêt à faire.
Kroupi frappe sans regarder et a la chance de voir son tir heurter l'angle des buts de Lemaître avant de rentrer. La chance du leader.
L'Estac n'a pas à rougir de sa prestation. Toute l'équipe s'est bien battue en respectant le schéma de jeu concocté par SD.
Seul Mchangama m'est cependant apparu vraiment hors de forme, plus encore que d'habitude. Les entrants Dong comme El Idrissy n'ont pas montré grand chose. Et je trouve que Detourbet est rentré encore trop tard.
De Preville fait de nouveau un très bon match, il perd peu le ballon, il fait jouer ses partenaires et il aurait mérité de scorer du pied (bel arrêt du gardien adverse en première période) ou de la tête (en seconde période alors que Mvogo était battu).
Pour résumer, j'ai trouvé le 4-4-2 de SD très intéressant, avec un jeu de contre dont Pantaloni se méfiait très clairement.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palex a écrit : 15 févr. 2025, 01:03Seul Mchangama m'est cependant apparu vraiment hors de forme, plus encore que d'habitude.
Pour ma part, je rajoute Diop, qui n'était pas dans le bon tempo ; et Said, qui a été fantomatique sur ce match ; malheureusement
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vraiment hyper frustrante cette défaite on méritait au moins le nul mais une nouvelle fois on paye notre inefficacité offensive.

Lorient a un vrai tueur devant nous on fait le mauvais choix c'est ce qui a fait la différence sur ce match.

Ce sont les entrants qui ont apporté côté Lorient, les nôtres ont une fois de plus été mauvais. Pourquoi s'entêter avec Dong qui n'est pas dedans cette saison et qui n'a plus la tête au club ?
Répondre