Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
On va passer aux tirs au but . Souci, on risque de perdre encore des joueurs pour suspension ou blessure.
Et franchement, j'aurais préféré perdre contre Metz avant la trêve et gagner à Rodez .
Attention de ne pas faire la même : battre Rennes, qui est très moyen en ce moment (l'OM s'est baladé contre eux hier) et se faire taper par Annecy qui joue le top 5 et qui sera revanchard après sa défaite à domicile.
palex a écrit : ↑12 janv. 2025, 11:43
On va passer aux tirs au but . Souci, on risque de perdre encore des joueurs pour suspension ou blessure.
Et franchement, j'aurais préféré perdre contre Metz avant la trêve et gagner à Rodez .
Attention de ne pas faire la même : battre Rennes, qui est très moyen en ce moment (l'OM s'est baladé contre eux hier) et se faire taper par Annecy qui joue le top 5 et qui sera revanchard après sa défaite à domicile.
Ouep, sauf qu'en perdant contre Metz, tu casses la dynamique et tu perds peut être à Amiens et quand même à Rodez !
Certains ici manquent vraiment d'une vision d'ensemble !
La Coupe n'a jamais ramené aucun point en championnat mais les équipes ont tendance à se disperser, à perdre des joueurs (suspensions et blessures) et à oublier l'essentiel : le MAINTIEN.
palex a écrit : ↑12 janv. 2025, 14:01
La Coupe n'a jamais ramené aucun point en championnat mais les équipes ont tendance à se disperser, à perdre des joueurs (suspensions et blessures) et à oublier l'essentiel : le MAINTIEN.
Je ne comprends pas ce raisonnement ça me rappelle les clubs français qui privilégient le championnat pour pouvoir se qualifier en Coupe d'Europe et qui derrière ne la jouent pas après.
On est descendu en allant loin en coupe. On est descendu en se faisant sortir au 1er tour. Pas de règle.
Je ne comprends pas ce raisonnement ça me rappelle les clubs français qui privilégient le championnat pour pouvoir se qualifier en Coupe d'Europe et qui derrière ne la jouent pas après.
On se plaint des joueurs mais vu notre public on mérite largement ce qu'on voit en fait
En 2012/2013, pas certain que le bon parcours en coupe (défaite en demie) n'avait pas participé à la bonne fin de saison que nous avions faite en L1, alors largué, nous n'étions pas passé loin du maintien.
Alors , oui, ça ne rapporte mathématiquement aucun point, mais contrairement à ce que tu penses... ça joue dans la tête des joueurs, ce qui peut rapporter des points