BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Joseph Nonge (2024 - janvier 2025)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Joseph Nonge (2024 - janvier 2025)
Il fait à nouveau parler de lui négativement en Suisse, son entraîneur l'a écarté de l'équipe le week-end dernier à cause d'un écart de conduite.
- Gigis10
- International
C'est dommage de se flinguer sa carrière comme cela , alors que celle ci n'a même pas démarrer ...
- Fab5210
- Stagiaire
Certains, très fort dès leur plus jeune age, ont très vite le melon, ils se prennent pour les rois du pétrole et finissent par se perdre.
En général ça fait flop.
C est peut être aussi le système qui veut ça mais oui comme tu le dis c est bien dommage de gâcher sa carrière aussi tôt.
En général ça fait flop.
C est peut être aussi le système qui veut ça mais oui comme tu le dis c est bien dommage de gâcher sa carrière aussi tôt.
- Tristanestac
- International
C'était à prévoir. En signant à la Juventus il pensait avoir fait le plus dur dans sa carrière, raté c'est plutôt l'inverse. Signer dans un top club européen et réussir à y percer c'est ultra compliqué, bien plus que chez nous. Mais bon vu l'entourage du joueur rien de très étonnant.
- Gigis10
- International
L'entourage joue certainement beaucoup en effet !Tristanestac a écrit : ↑09 avr. 2025, 19:46 C'était à prévoir. En signant à la Juventus il pensait avoir fait le plus dur dans sa carrière, raté c'est plutôt l'inverse. Signer dans un top club européen et réussir à y percer c'est ultra compliqué, bien plus que chez nous. Mais bon vu l'entourage du joueur rien de très étonnant.
Mais des exemples de jeunes qui arrivent tôt dans un gros club et qui ne percent pas dans celui ci il y en a un paquet. Mais tous ne se plantent pas comme il est entrain de le faire... (je suis supporter de Man United et je vois beaucoup de jeunes se faire prêter dans les clubs anglais de niveau inférieur)
Surtout, admettons, tu arrives à Troyes en provenance de la juve... tu prends un peu les choses de haut... Ok ça peut arriver, t'es jeune ...
Mais bon, au final tu ne joues pas , on te renvoi d'où tu vient et tu te fais de nouveau prêter , tu devrais avoir retenu la leçon et faire profil bas cette fois...
Ce qui n'est apparemment pas son cas, dommage pour lui...