BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Qui vous dit que City va vouloir nous faire remonter ? Il faut « reconstruire », comme à chaque saison… c’est une bonne excuse pour rester dans la médiocrité ambiante depuis 2 ans.
- jerem2
- Pro
Re monter tout de suite, comme vous y allez...on n'est pas Sainté ou Marseille, donc on pourra peut-être servir d'exemple en guise de sanction. Attendons de voir si on démarre avec des points en moins, ou si on nous les retire pour cette fin de saison.
Ensuite, ne pas oublier qu'on sera avec Sochaux, Niort, Nancy, Le Mans, Nîmes...et n'oublions pas qu'il y aura des promus de N2, chez qui ça ne sera pas simple d'aller. Est ce que quelqu'un se souvient qu'on a pris 3-0 à Plabennec lors de notre dernière saison de National?
Enfin, l'effectif. Etes-vous sûr qu'on gardera ou recrutera des tauliers pour jouer la montée? N'aura-t-on pas à nouveau des jeunes?
Ensuite, ne pas oublier qu'on sera avec Sochaux, Niort, Nancy, Le Mans, Nîmes...et n'oublions pas qu'il y aura des promus de N2, chez qui ça ne sera pas simple d'aller. Est ce que quelqu'un se souvient qu'on a pris 3-0 à Plabennec lors de notre dernière saison de National?
Enfin, l'effectif. Etes-vous sûr qu'on gardera ou recrutera des tauliers pour jouer la montée? N'aura-t-on pas à nouveau des jeunes?
- Batman
- Pro
Ne cherchez pas plus loin que la N3 + quelques joueurs de l’effectif actuel, pour l’année prochaine, à mon avis, et finalement ça ne serait pas plus mal, plutôt que de repartir de 0.
- palex
- Pro
Pour l'heure on ne sait RIEN.
1. City va t'il rester ? Question prioritaire.
2. S'il reste, ça sera évidemment pour tenter la remontée immédiate au vu de leurs moyens quasi illimités ?
3. S'ils d'en vont, quel repreneur pour une équipe de National ?
3. Quel Président ? Quel DS ? Quel budget ? Quel entraîneur ?
4. Quel effectif ?
On est au pied d'une montagne très haute et on ne sait pas avec qui on va essayer d'y monter.
1. City va t'il rester ? Question prioritaire.
2. S'il reste, ça sera évidemment pour tenter la remontée immédiate au vu de leurs moyens quasi illimités ?
3. S'ils d'en vont, quel repreneur pour une équipe de National ?
3. Quel Président ? Quel DS ? Quel budget ? Quel entraîneur ?
4. Quel effectif ?
On est au pied d'une montagne très haute et on ne sait pas avec qui on va essayer d'y monter.
- aub'boys
- Contributeur
A mon avis soit City reste, soit dépôt de bilan..
- romainpat94@free.fr
- Pro
- palex
- Pro
Dépôt de bilan ? Cela voudrait dire que City s'en va en laissant une grosse ardoise, ça la foutrait mal quand même pour son image.
Dans ce cas cauchemardesque, je vois mal Baroin rester les bras croisés, lui qui a accueilli tout ce beau monde les bras ouverts.
S'ils veulent partir, ils n'auront plus de "pied à terre" en France, mais dans ce cas, ils peuvent aussi effacer l'ardoise et permettre à un repreneur de venir.
Dans ce cas cauchemardesque, je vois mal Baroin rester les bras croisés, lui qui a accueilli tout ce beau monde les bras ouverts.
S'ils veulent partir, ils n'auront plus de "pied à terre" en France, mais dans ce cas, ils peuvent aussi effacer l'ardoise et permettre à un repreneur de venir.
- Spip
- International
Je pense que l’image de City est écornée par les incidents d’hier, la double relégation etc…
Je les vois rester mais apprendre de leurs erreurs. Je les vois bien essayer de partir sur l’opposé de ce qu’ils ont fait jusque là, à savoir mettre un président français, mettre des troyens dans l’organigramme, redonner une identité au club etc…
Je les vois rester mais apprendre de leurs erreurs. Je les vois bien essayer de partir sur l’opposé de ce qu’ils ont fait jusque là, à savoir mettre un président français, mettre des troyens dans l’organigramme, redonner une identité au club etc…
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Ce que tu dis me semble le plus raisonnable : un président français, des Troyens dans l'organigramme (ceux qui ont l'amour du club : les Nivet, Darbion, Azamoum, Adam, Danjou, Jarjat...).
Mais est ce que City est capable d'être raisonnable quand on voit qu'ils ont laissé dérailler le vieux Mombaerts et l'infâme PK pendant 1 an ?
Mais est ce que City est capable d'être raisonnable quand on voit qu'ils ont laissé dérailler le vieux Mombaerts et l'infâme PK pendant 1 an ?