BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Wilson Odobert
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Vince_23
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Wilson Odobert
Que de gâchis cette saison 2022/2023 …
Bon vent Wilson !
Bon vent Wilson !
- Pa co 81
- Espoir
J’en reviens pas du montant.
20 millions, c’est énorme pour un joueur qui n’a pas encore prouvé grand chose…..
Je lui souhaite le meilleur mais je pense qu’il va faire banquette et reviendra dans 2 ans dans un club de ligue 1 pour se relancer….
En attendant, on remplit le compte en banque mais on vide le vestiaire….
20 millions, c’est énorme pour un joueur qui n’a pas encore prouvé grand chose…..
Je lui souhaite le meilleur mais je pense qu’il va faire banquette et reviendra dans 2 ans dans un club de ligue 1 pour se relancer….
En attendant, on remplit le compte en banque mais on vide le vestiaire….
- Kevin-10
- Contributeur
Assez surpris par ce montant je m'attendais plus à une offre autour des 10 millions d'euros c'est assez étonnant.
Je pense que même en cas de maintien si une telle offre serait arrivée sur la table il aurait été difficile de refuser.
Je pense que même en cas de maintien si une telle offre serait arrivée sur la table il aurait été difficile de refuser.
- fab10
- Pro
- flavien10
- International
Ah oui quand même....
Bon vent à lui et j'espère qu'il sera remplacer par un bon joueur avec l'argent du transfert.
Bon vent à lui et j'espère qu'il sera remplacer par un bon joueur avec l'argent du transfert.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- philippe 77
- Pro
Sur l’Est-Eclair du jour, on parle d’une offre proche des 20 millions bonus compris…
Montant qui ne peut pas se refuser effectivement
Avec l’émergence des offres anglaises, du moyen orient et des États Unis, ça va pas être simple de retenir ou faire venir des joueurs talentueux en France et de surcroît en ligue 2
Montant qui ne peut pas se refuser effectivement
Avec l’émergence des offres anglaises, du moyen orient et des États Unis, ça va pas être simple de retenir ou faire venir des joueurs talentueux en France et de surcroît en ligue 2
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- jerem2
- Pro
C'est 20M bonus compris. Faut voir ce que représentent les bonus dans le montant.
Biancone c'était 10M hors bonus.
Vu les montants ça me semble bien joué, on vend bien c'est déjà ça. Sportivement c'est autre chose
Biancone c'était 10M hors bonus.
Vu les montants ça me semble bien joué, on vend bien c'est déjà ça. Sportivement c'est autre chose
- romainpat94@free.fr
- Pro
Impressionnant cette vente quand on voit des joueurs confirmés a la moitié...
En espérant que cela permet a Vitali d avoir des libertés de recrutement par rapport à la politique cfg qui ne fonctionne pas en L2
En espérant que cela permet a Vitali d avoir des libertés de recrutement par rapport à la politique cfg qui ne fonctionne pas en L2
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/LeMechenoua/status/ ... A9Fqw&s=19
Confirmé par une autre source vente fixe de 12 millions pouvant aller à 20 millions avec bonus.
Confirmé par une autre source vente fixe de 12 millions pouvant aller à 20 millions avec bonus.