BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028
- TontonManu
- Pro
Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028
Ah mais il a clairement foiré son match, de là à dire qu'il est nul depuis la CAN c'est peut-être un petit peu exagéré !
- palex
- Pro
A voir si ce n'était qu'un accident. On sent que ce joueur a du potentiel mais il est parfois dilettante, un peu trop sûr de lui.
J'ai le souvenir de quelques glissades dans des zones dangereuses. Si tu ne te sens pas bien sur tes appuis, tu n'essaies pas de dribbler, tu dégages au loin.
J'ai le souvenir de quelques glissades dans des zones dangereuses. Si tu ne te sens pas bien sur tes appuis, tu n'essaies pas de dribbler, tu dégages au loin.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est ce que je me disais, il n'a pas joué à la Can et City lui a dit de faire encore un an en L2 a l'estac... En espérant qu il soit sorti que d un match et pas de sa saison .. ou de l'estac ..on verraNounours10 a écrit : ↑13 févr. 2024, 11:00 Je me demande ce qu'il arrive à ce joueur qui après un excellent début de saison se fait remarquer par des prestations catastrophiques. A t'il digéré la CAN ou il n'a pas joué ? Perturbé par les sollicitations des autres clubs cet hiver ? Son CSc l'a sorti du match à l'image de ce que faisait Giraudon ou Palmer Brown qui a la 1ere boulette sortait du match.
- palex
- Pro
Est resté sur le banc lors de Sénégal+Gabon (3-0).
Nouveau match mardi 26 mars contre le Bénin de Olaitan.
J'espère que Ndiaye restera encore sur le banc, on aura besoin de lui contre Rodez.
Nouveau match mardi 26 mars contre le Bénin de Olaitan.
J'espère que Ndiaye restera encore sur le banc, on aura besoin de lui contre Rodez.
- palex
- Pro
Sur le banc, notre pépite qui ne brille plus du tout...
- romainpat94@free.fr
- Pro
La réponse à ma question de février est sorti de sa saison ... Le fantômeromainpat94@free.fr a écrit : ↑16 févr. 2024, 14:51C est ce que je me disais, il n'a pas joué à la Can et City lui a dit de faire encore un an en L2 a l'estac... En espérant qu il soit sorti que d un match et pas de sa saison .. ou de l'estac ..on verraNounours10 a écrit : ↑13 févr. 2024, 11:00 Je me demande ce qu'il arrive à ce joueur qui après un excellent début de saison se fait remarquer par des prestations catastrophiques. A t'il digéré la CAN ou il n'a pas joué ? Perturbé par les sollicitations des autres clubs cet hiver ? Son CSc l'a sorti du match à l'image de ce que faisait Giraudon ou Palmer Brown qui a la 1ere boulette sortait du match.
- Tristanestac
- International
Très heureux de voir que ce mercenaire ne sera a priori pas appelé avec le Sénégal. Qu’il dégage du club par la même occasion, ses 6 derniers mois sont inadmissibles pour un joueur pro de football.
- romainpat94@free.fr
- Pro
A 7m€ pris pour partir fixe par CFG .. j espère qu il trouvera preneur
- Nounours10
- Pro
Nommé dans la sélection de L2 de la LFP pour le meilleur arrière central