Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
flavien10 a écrit : ↑05 mai 2023, 22:00
Perso, je serais au match juste pour le "plaisir" de voir le PSG au stade de l'Aube car on ne sait pas quand on les reverra après, autant en profiter un peu
Entièrement d'accord avec toi, il faut amortir l'abonnement
Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mai 2023, 23:19
Victoire de Lens nous amène un PSG sous pression ... Si Troyes a de l honneur, il y a un coup à jouer car Paris ne tient que sur des individualités ..
Comme l’équipe de Troyes d’ailleurs !
Elle ne tient que par ses quelques éclairs d’individualités !
Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mai 2023, 23:19
Victoire de Lens nous amène un PSG sous pression ... Si Troyes a de l honneur, il y a un coup à jouer car Paris ne tient que sur des individualités ..
Comme l’équipe de Troyes d’ailleurs !
Elle ne tient que par ses quelques éclairs d’individualités !
Le groupe troyen pour la réception du PSG : Gallon - Lis - T.Baldé - Bruus - Larouci - Palmer-Brown - Porozo - Rami - Salmier - Yade - Zoukrou - Agoumé - Chavalerin - Kouamé - Mazou-Sacko - Palaversa - M.Baldé - Lopes - Odobert - Ugbo.
Même groupe que contre Nice sauf Kouamé remplace JRA, absent sans raison. Groupe toujours ultra défensif ce qui ne sert à rien et des mecs nuls et pas concernés comme Yade sont toujours la. Cet entraineur est vraiment le pire du monde.