BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Gauthier Gallon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- olive91
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Gauthier Gallon
Dommage que personne ne s'arrache ses services. Je sens qu'on va se le coltiner en ligue 2.
- Nitarm
- Pro
Sur la liste noire on risque de ne plus recevoir les notifications du club pour se réabonner,? ça tombe bien je ne compte pas souscrire d'abonnement pour voir le Kissgame en Ligue 2 , être sur cette liste c'est pas une mauvaise idée du coupTristanestac a écrit : ↑05 juin 2023, 10:36 Vous êtes des méchants supporters aigris, Gallon c’est le meilleur joueur de Troyes ! Pour la peine vous ne faites plus partie de la #TeamESTAC![]()
- Tristanestac
- International
Tu n’arrives simplement à voir le talent de notre entraîneur, tu n’es pas dans le foot pro tu ne peux pas comprendre, laisse faire les gens qui savent…Nitarm a écrit : ↑05 juin 2023, 12:50Sur la liste noire on risque de ne plus recevoir les notifications du club pour se réabonner,? ça tombe bien je ne compte pas souscrire d'abonnement pour voir le Kissgame en Ligue 2 , être sur cette liste c'est pas une mauvaise idée du coupTristanestac a écrit : ↑05 juin 2023, 10:36 Vous êtes des méchants supporters aigris, Gallon c’est le meilleur joueur de Troyes ! Pour la peine vous ne faites plus partie de la #TeamESTAC![]()
![]()

- did3lf
- International
Rennes (pour être la doublure de Mandanda) et un club italien sont intéressés.
- DANETTE23
- Espoir
Il ne délogera pas MANDANDA ,même sur une seule jambe lui sort et à je pense un bien meilleur esprit que monsieur BOULARD
- palexandre
- Star mondiale
D'après les supporters rennais, qui ont l'air plutôt satisfaits de l'opportunité, il viendrait en n°1 bis car Mandanda se fait vieux (38 ans) et Rennes aura de nombreux matchs à jouer en Coupe d'Europe.
- turtle
- Star mondiale
Les rennais sont satisfaits mais ils vont vite changer d'avis.
- jerem
- International
Rennes veut prêter Alemdar en France, on pourrait peut-être inclure ça dans le deal?
- TontonManu
- Pro