BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Bilan] Points et moyenne

Après chaque match de championnat de Ligue & Uber Eats et de coupes nationales, donnez vos notes joueur par joueur et élisez en fin de saison 2022/2023, le joueur de l'année.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Bilan] Points et moyenne

Message par turtle »

Non la dictature c'est justement truquer des sondages pour imposer une opinion, même ridicule. Tu ne vas sans doute pas répondre mais tu trouves normal que Tardieu ait récolté 60 points contre Lille alors qu'il n'a même pas touché le ballon? Et si certains sont capables de lui mettre des points la alors ils ont fait la même chose le reste de la saison. Tardieu est une fraude entretenue par des gens malhonnêtes comme toi.
Donc tu es d'accord avec ce sondage toi? Tardieu est donc meilleur joueur de la saison devant Lopes et Baldé? Ca ne te choque pas du tout?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai pas non plus compris les 60 points pour Tardieu contre Lille. Pour ce qui me concerne, je viens de vérifier : j'ai attribué 38 points à Tardieu cette saison (en 10 journées sur 15).
Il faudra que tu trouves les autres "fautifs".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu n'as pas répondu à ma question :
Donc tu es d'accord avec ce sondage toi? Tardieu est donc meilleur joueur de la saison devant Lopes et Baldé? Ca ne te choque pas du tout?
Même si tu n'as pas mis de points à Tardieu tu peux au moins reconnaitre que le sondage est bidon avec la preuve irréfutable du match contre Lile.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans mon classement personnel, en moyenne, j'ai Lopes en 1, M.Balde en 2, Chavalerin en 3, Ripart en 4 et Tardieu en 5 (38 points en 15 matchs, soit 2.55 en moyenne par match). Odobert et Kouame arrivent juste après.
Mais je respecte le classement des forumistes.
seboun
International
International

Message par seboun »

Moi j'me suis livré.

Je pense que le fonctionnement actuel du sondage est à revoir. Même s'il est fait sérieusement, le doute sera toujours présent.

Peut-être attribuer moins de points ou désigner seulement les 3 meilleurs joueurs ou rendre les votes publics.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pourquoi pas ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur d'autres forums; chacun poste sa liste des 3 meilleurs joueurs avec par exemple 5 pour le 1er, 2 pour le 2e et un pour le 3e et généralement argumenté.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Turtle que tu le veuille ou non l'absence de Tardieu a été grandement préjudiciable en 2ème partie de saison. C'est factuel et tous les joeurs sont unanimes Chavalerin en tete. Pas de profil de ce type et de bon relanceur.

Que tu l'aimes pas c'est une chose mais la réalité est là.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a pas de réalité. Il est apprécié par ses coéquipiers c'est sur mais il n'apporte strictement rien sur le terrain a part ses penalties. C'est factuel, c'est les stats, pas de buts, pas de passes décisives, pas d'actions décisives, il ne va pas au duel, il se contente de jouer vers l'arrière ou les pistons.
Répondre