Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Julien10000 a écrit : ↑11 nov. 2022, 21:42
Lis. Bruus-Palmer-Porozzo-conté - Chavalerin Kouamé Ripart- Rony-Mama Odobert
Ripart en milieu droit pourrait contrebalancer les montées de Bruus et défendre avec la hargne qu'on lui connait. Chavalerin en milieu gauche pour contrer les remontées des Brestois dans le couloir gauche en cas de déboulés de Conté.
Rony en 10. Odobert et Mama devant.
A voir.
Et la patte Robin ?
5 3 2 1 a l exterieur
Lis.
Bruus-Palmer-Porozzo-Salmier - Conté
Chavalerin Kouamé
Ripart Rony
Mama
Je suis tenté par le 5 3 2 1 mais j’ai peur que l’arbitre ne veuille pas….
palexandre a écrit : ↑12 nov. 2022, 00:56
Oui mais c'est Lyon. Nous c'est l'Estac...
Bon pour une fois que Nice se fait enfler, je suis content.
D'accord, mais là...retour 10 ans en arrière, Lacazette rentre dans la surface, tombe et pénalty pour lyon, le grand classique de sa première période à Lyon, 2010-2017
Ripart en milieu droit pourrait contrebalancer les montées de Bruus et défendre avec la hargne qu'on lui connait. Chavalerin en milieu gauche pour contrer les remontées des Brestois dans le couloir gauche en cas de déboulés de Conté.
A voir.
Et la patte Robin ?
5 3 2 1 a l exterieur
Lis.
Chavalerin Kouamé
Ripart Rony
Mama
A Lyon cela passe en le peno bonus (pack aulas lfp) ... 5 2 2 1 vous aviez corrigé
A voir.
Et la patte Robin ?
5 3 2 1 a l exterieur
Lis.
Chavalerin Kouamé
Ripart Rony
Mama
A Lyon cela passe avec le peno bonus (pack aulas lfp) ... 5 2 2 1 vous aviez corrigé
Le Télégramme :
"Dimanche, pour affronter Troyes, le Stade Brestois retrouvera Islam Slimani, de retour de suspension. Jere Uronen est forfait, ce qui n’est pas encore le cas de Steve Mounié.
Pour la réception de Troyes, dimanche, le Stade Brestois pourra compter sur le retour d’Islam Slimani, suspendu à Nice. Jere Uronen (ischios) est, lui, toujours forfait et une incertitude plane toujours autour de Steve Mounié. L’attaquant se remet d’une blessure au talon et participe depuis la semaine passée aux séances collectives. Suffisant pour retrouver une place dans le groupe brestois dimanche ? Pas si sûr.
En conférence de presse, les entraîneurs Bruno Grougi et Julien Lachuer sont restés évasifs. « Il s’entraîne normalement depuis mardi et un point sera fait avec lui et le staff médical par rapport à ses sensations, explique Lachuer. Il peut y avoir dans sa tête le fait de se dire qu’il pourrait se blesser à nouveau au même endroit ». Blessé à un talon depuis un match amical à Guingamp, en juillet, Steve Mounié était réapparu dans le groupe brestois contre l’AJ Ajaccio le 18 septembre. Il avait d’ailleurs joué 21 minutes mais était retourné à l’infirmerie, ensuite. Étant donné que la rencontre de Troyes sera la dernière avant la trêve liée à la Coupe du monde, il se pourrait que le staff technique et médical ne prenne pas de risques sur ce match avec l’attaquant."
De toute façon, c'est Mounie ou Slimani en pointe.
Vu le salaire de Slimani, c'est lui qui jouerait plutôt que Mounie si les deux étaient opérationnels.
palexandre a écrit : ↑12 nov. 2022, 15:24
De toute façon, c'est Mounie ou Slimani en pointe.
Vu le salaire de Slimani, c'est lui qui jouerait plutôt que Mounie si les deux étaient opérationnels.
Oui, mais Mounié sur le banc ou pas, pour rentrer durant le match, ce n'est pas la même chose quand même. Le jeu de tête de Mounié est impressionnant.