BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Ligue des Champions

Prochaine compétition
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] Ligue des Champions

Message par Electronic-cat »

snoopy45 a écrit : 05 juin 2025, 13:31
TontonManu a écrit : 05 juin 2025, 12:36Alors qu’en France j’ai l’impression qu’il « fallait » être supporter du PSG sinon tu n’es pas un « vrai » patriote. Et je trouve cela bizarre vu le contexte du club.
Absolument d'accord avec ça. C'est ce qui m'a été reproché d'ailleurs.
Content pour le PSG, sans plus, mais perso, je ne fais partie de ceux qui se sont récriés ON a gagné .......
Aaaahhh ça pour aller au Fucking Blue Boys, on a pas besoin de vous forcer et de renforcer votre fibre patriotique. Mais par contre pour tenir la tête haute et hisser le drapeau français y a plus personne 😂😂
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

La belle FRANCE ne se cantone pas à Paris ; heureusement.
C'est certainement pour cela que le FBB est en province
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

TontonManu a écrit : 05 juin 2025, 12:36 Je fais une petite différence entre un club appartenant à des investisseurs (Man United au hasard 😉) et un club appartenant à un état. Mais c’est sûr que aujourd’hui pour rivaliser il faut énormément d’argent, maintenant pour ma part je ne me réjouis pas que « on » ait gagné « notre » 2ème LDC grace aux milliards dépensés par le Qatar.
Je crois dans les autres pays les supporters d’un club ne se réjouissent pas forcément de la victoire européenne d’un autre club, pas sûr que les supporters du Milan AC et de la Juve étaient pour l’Inter samedi … Alors qu’en France j’ai l’impression qu’il « fallait » être supporter du PSG sinon tu n’es pas un « vrai » patriote. Et je trouve cela bizarre vu le contexte du club.
Que le club appartienne à un état c'est une chose mais les clubs anglais ont aussi des ressources quasi illimités, les clubs espagnols se font effacer leurs dettes d'un coup de baguette magique. Si il suffisait d'aligner l'argent pour gagner alors Paris l'aurait gagné depuis longtemps mais cette saison ils ont un vrai collectif. Je préfère qu'un club français gagne plutot qu'un autre surtout que ça commençait à souler d'entendre les marseillais en boucle depuis 32 ans sur le fait qu'ils étaient les seuls à la gagner avec certains supporters qui avaient acheter un maillot de l'Inter...
Après on est d'accord que tout le monde les suce parce qu'ils ont du pognon que Nasser est un immense sac à m qui a des méthodes de mafieux mais le monde est fait comme ça.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Electronic-cat a écrit : 05 juin 2025, 15:43
snoopy45 a écrit : 05 juin 2025, 13:31
TontonManu a écrit : 05 juin 2025, 12:36Alors qu’en France j’ai l’impression qu’il « fallait » être supporter du PSG sinon tu n’es pas un « vrai » patriote. Et je trouve cela bizarre vu le contexte du club.
Absolument d'accord avec ça. C'est ce qui m'a été reproché d'ailleurs.
Content pour le PSG, sans plus, mais perso, je ne fais partie de ceux qui se sont récriés ON a gagné .......
Aaaahhh ça pour aller au Fucking Blue Boys, on a pas besoin de vous forcer et de renforcer votre fibre patriotique. Mais par contre pour tenir la tête haute et hisser le drapeau français y a plus personne 😂😂
Quand je pense qu’avec Snoopy et Seboun on va au FBB pour ne pas te laisser seul … et toi tu nous critiques ? Quelle déception …
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Honteux ..... aucune reconnaissance ces gorets

Tiens, j'ai trouvé ça :

Image
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro