Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
snoopy45 a écrit : ↑21 sept. 2022, 07:21
Rothen demandait si le fait de mettre des anciens joueurs arbitres ne pourrait pas être un début de solution pour la gestion des contacts .....
Pourquoi pas
Ce serait intéressant en effet !
Mais il faut pour cela qu'il y est suffisamment de joueurs intéressés par le job ! Et qu'ils soient compétents...
jerem a écrit : ↑21 sept. 2022, 07:18
Au dela de son arbitrage vraiment scandaleux à Reims (pourquoi le monégasque qui essuie ses crampons sur Diouf pied en avant n'a pas rouge ?!) c'est aussi l'attitude de M. Bollengier qu'on peut pointer du doigt. Mettre des cartons c'est une chose mais les mettre avec un tel mépris, une telle arrogance et suffisance...il fera comme les autres il s'écrasera à Paris Marseille Lens Lyon lorsqu'un joueur local fera une Locko.
C'était une partie du sujet sur RMC hier soir, dans Rothen régale.
Mamadou Niang a clairement parlé de la façon dont certains arbitres parlaient au joueur : hautains et méprisants.
Rothen demandait si le fait de mettre des anciens joueurs arbitres ne pourrait pas être un début de solution pour la gestion des contacts .....
Pourquoi pas
Angoula et Stinat ne font pas l'unanimité non plus et sont anciens joueurs.
Karim Azamoum m'avait dit lors de la saison de L1 avec Garcia que Letexier était bien, parlait bien par rapport aux autres, qu'on pouvait discuter avec lui. Mais c'était il y a plusieurs années, aujourd'hui, quand tu vois son attitude à Saint Etienne ou sur d'autres matches...ils sont sous pression certes mais à chaque début de saison il y a beaucoup de zèle de leur part. Et le fait qu'ils ne puissent jamais se justifier, s'exprimer n'aide pas.
Retrait du deuxième carton jaune infligé à Sofiane Boufal (Angers SCO)
Retrait du carton rouge infligé à Bradley Locko (Stade de Reims)
Un seul match de suspension pour Jean-Clair Todibo (OGC Nice)
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:18
Parmi les décisions du jour.
Retrait du deuxième carton jaune infligé à Sofiane Boufal (Angers SCO)
Retrait du carton rouge infligé à Bradley Locko (Stade de Reims)
Un seul match de suspension pour Jean-Clair Todibo (OGC Nice)
C'est un bon pas mais le rouge de Todibo aurait pu être également retiré.
Et dans tous les cas, ça n'efface pas les conséquences de ces cartons sur le résultat des matchs. Le mal est fait.
M. Gaillouste s est (encore) fait remarquer ce soir...
Mettre jaune à neymar et mbappe en fin de match oui mais comment Doumbia peut il finir le match sans jaune ? Et qu'a dit Ramos ?