Nyamsi , Kamano et Deli de mémoire je ne sais plus si il y en avait d'autres....Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:34Umtiti il y avait de quoi être perplexe. D’ailleurs le clan Umtiti a indiqué que ce n’était pas du tout la raison, mais bon vu son parcours depuis la coupe du monde on se doute bien qu’il y a un problème.snoopy45 a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:47Que dire de Umtiti recalé à Rennes alors ?Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 01:15 Va-t-il passer la très complexe visite médicale à Troyes ?N’oublions pas tous les joueurs qui n’ont pas signé en raison de là soit disant visite médicale ! Je reste méfiant jusqu’au bout
L’année dernière c’était quand même magistral le nombre de personnes refusées en raison de la visite médicale chez nous, je ne me souviens plus exactement de tous les noms mais il n’y en avait pas qu’un.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Andreas Bruus
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Andreas Bruus
- Beberdu10
- Amateur
Chevalerin n'a jamais été à sa place toute la saison dernière... Kouame bon 1 match sur 2. Concretement nos meilleurs joieurs sont de city, je ferai un peu confiance a ces prets... si city les a achete il y a une raison de potentiel... kabore vaut 15-20min alors que chevalerin/gallon/kouame en valent 3/4m...
Kouame est notre meilleur joueur sur le terrain l’année dernière. Et tu te trompes sur son prix.
- gayotremi
- International
Tes pas sérieux, Kouame a eu un coup de mou avec la CAN mais si non sa reste un bon joueur , chavalerin c'est pas mal , et gallon idem il a fait une tres bonne saison !Beberdu10 a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:42 Chevalerin n'a jamais été à sa place toute la saison dernière... Kouame bon 1 match sur 2. Concretement nos meilleurs joieurs sont de city, je ferai un peu confiance a ces prets... si city les a achete il y a une raison de potentiel... kabore vaut 15-20min alors que chevalerin/gallon/kouame en valent 3/4m...
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
Apparemment contrat de 4 ans
- snoopy45
- Site Admin
Bien sûr Tristan.Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:34Umtiti il y avait de quoi être perplexe. D’ailleurs le clan Umtiti a indiqué que ce n’était pas du tout la raison, mais bon vu son parcours depuis la coupe du monde on se doute bien qu’il y a un problème.snoopy45 a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:47Que dire de Umtiti recalé à Rennes alors ?Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 01:15 Va-t-il passer la très complexe visite médicale à Troyes ?N’oublions pas tous les joueurs qui n’ont pas signé en raison de là soit disant visite médicale ! Je reste méfiant jusqu’au bout
L’année dernière c’était quand même magistral le nombre de personnes refusées en raison de la visite médicale chez nous, je ne me souviens plus exactement de tous les noms mais il n’y en avait pas qu’un.
Ce que je voulais simplement souligner, c'est que même si tu viens du Barca, tu peux être recalé.
Ce qui n'explique pas totalement certaines visites médicales de la saison passée
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- mamatedu10
- Amateur
Bruus est actuellement sur les terrains d’entraînement, maillot « BRUUS 2027 » en main!
- palexandre
- Star mondiale
Qui y a t'il sur les terrains d'entraînement ?
Le groupe n'est pas parti à Metz ?
- mamatedu10
- Amateur
Ses agents, Vitali et compagniepalexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 16:15 Qui y a t'il sur les terrains d'entraînement ?