Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit : ↑03 août 2022, 00:41
On est certes pas moins bien armé que la saison dernière sauf que la saison dernière le début c’est 1 point sur 12 dans une saison à 2 descentes et demie. Là on vient de se maintenir, il y a 4 descentes directes, ¤#*ù^ quoi ça fait chier de ne pas être mieux préparé que la saison dernière
N'empêche qu'avec ce démarrage d'un point sur 12 ... Même avec 4 descentes nous nous serions maintenus la saison passée
Et Clermont qui avait pris 8 points ... Serait descendu ...
Ouais mais là tu casses tout, c'est tellement mieux de se complaire dans la sinistrose...
Pour en revenir au match de dimanche, Ferri sera suspendu (bonne nouvelle pour nous) et Nordin devrait être absent (adducteurs).
En revanche leur maître à jouer Savanier sera là et leur chercheur de penalty, le célèbre plongeur Khazri également.
seboun a écrit : ↑03 août 2022, 15:48
Ouais mais là tu casses tout, c'est tellement mieux de se complaire dans la sinistrose...
Oups désolé
Heureusement que Palexandre est passé pour nous avertir Savanier et Khazri seront là pour nous expédier dès la 1ère journée à la place qui sera la notre pour la saison ... La 20 ème
Chez nous, BI annonce les absences de Rami, Conté et Dingome. Il ne dit rien sur Balde et Touzghar, m'étonnerait qu'ils soient là, surtout Touzghar. Il ne veut pas prendre de risques avec Ugbo qui ne jouera donc pas.
A Montpellier, deux absences importantes : Ferri (suspendu) et Nordin (blessé). Tous les autres seront présents.
Équipes probables :
- Troyes (si pas de nouveau pépin) : Gallon-Bruus, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, Larouci-Ripart, Kouame, Tardieu, Chavalerin-Dong.
Banc : Moulin, Njo, Zoukrou, Hamdi, Mazou, Dongmo, Odobert, Lefèbvre + X.
- Montpellier (sans doute option 4-2-3-1) : Omlin-Souquet, Estève, Sakho, Cozza-Chotard, Leroy-Khazri, Savanier, Mavididi-Wahi.