BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
En même temps, le joueur va voir son salaire multiplié par 4, il y a de quoi aller en Angleterre à la nage...
- Soussmeboules
- Pro
Pas faux mais on attend toujours.
Parce que pour l’instant il faut avouer que c’est plutôt la soupe à la grimace à laquelle on a droit.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- ptitseb10
- Pro
- Duffy Duck
- Stagiaire
ca dégraisse comme convenu 
Hate de voir son remplacant meme si je le trouvais attachant comme joueur

Hate de voir son remplacant meme si je le trouvais attachant comme joueur
- papix
- Stagiaire
Comme quoi aujourd'hui les contrats ne veulent plus rien dire est ce que le joueur se plaisait tant que ça à Troyes ou est ce que on te force à partir pour le buissnes après il est temps d'avoir des réponses à nos questions certes sur les départs on a compris mais pour les arrivées faudrait quand même voir les ambitions du club car même un mec comme rami n'a toujours pas rempiler
- julien2312
- Amateur
Et le montant du transfert est de combien ? ils nous as coûté 2.5 millions quand même
- cinqtuor
- Stagiaire
L est éclair annonce dix millions sans les bonus
- Romainpat94 bis
- Pro
En fait je voulais dire que faire environ 5 m,€ de marge dégage un budget pour Vitali indépendamment du cfg ... Même si au niveau holding tout cela est équivalent ... Juste de l organisationsoho10 a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:50Bingo. Pas sûr que cette vente seule suffise en revanche.Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 08:49 Les voilà les 7 millions de transfert .. évidemment que personne ne voudra de Tardieu
Au départ l’idée était de vendre seulement Kouamé. Ça peut signifier qu’il resterait… ou pas.
Les autres valeurs marchandes de l’effectif ne sont pas légion. Il reste Palmer-Brown dont la vente est plutôt programmée pour la fin de saison (comme l’était celle de Biancone initialement).
LoL non !Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:00 Vitali doit avoir un objectif de marges sur les joueurs qui oblige a vendre
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Triplement du salaire 10 millions,et une partie du Staff surpris de ne pas le voir à l'entraînement.....