Ahah si on arrive à échanger Hwang contre Suk Vitali serait vmt un géniealexis130 a écrit : ↑16 juin 2022, 18:29Suk peut aider c'est clair ! un bon point... après l'ESTAC peut proposer dans la transaction Suk à Bordeaux ou il peut se relancer ??jcrego a écrit : ↑16 juin 2022, 17:18 En tout cas bordeaux a eu un sacré flair d’aller chercher ce joueur qui évoluait … au Japon ! Il n’avait jamais joué en Europe et avait un âge déjà un peu avancé. L’avantage de Hwang, outre qu’il soit performant, c’est qu’il est assez complet. Un vrai poison. Peut être que Suk peut aider à le convaincre de venir chez nous - peut être même que ça relancera Suk![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
- alexis130
- Pro
Pas échanger mais l'inclure dans la transaction histoire de faire baisser le prixjcrego a écrit : ↑16 juin 2022, 18:32Ahah si on arrive à échanger Hwang contre Suk Vitali serait vmt un géniealexis130 a écrit : ↑16 juin 2022, 18:29Suk peut aider c'est clair ! un bon point... après l'ESTAC peut proposer dans la transaction Suk à Bordeaux ou il peut se relancer ??jcrego a écrit : ↑16 juin 2022, 17:18 En tout cas bordeaux a eu un sacré flair d’aller chercher ce joueur qui évoluait … au Japon ! Il n’avait jamais joué en Europe et avait un âge déjà un peu avancé. L’avantage de Hwang, outre qu’il soit performant, c’est qu’il est assez complet. Un vrai poison. Peut être que Suk peut aider à le convaincre de venir chez nous - peut être même que ça relancera Suk![]()
![]()

- palexandre
- Star mondiale
Un joueur, un joueur... ou des joueurs, mais un ou des VRAI (S) renfort (s).
- ptitseb10
- Pro
L'intérêt de l'estac est confirmé par Santi (DM) pour Hwang mais beaucoup de clubs dessus
- gayotremi
- International
en tout cas j'espere que l'on ne va pas avoir le même mercato que l'an passé .... aussi tardif
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
Les questions questions à se poser:
Quel club est capable de mettre 5 millions sur la table rapidement pour avoir l'accord des girondins ?
Quel sera le souhait du joueur (un club plus huppé que nous?) durée de contrat et salaire ?
Il faut mettre en accord les souhaits du joeur et du club pour qu'un tel transfert puisse se faire......
J'ai du mal à croire que celà se décante rapidement......
Il va bientot avoir 30 ans donc encore 2-3 ans au plus haut niveau....
A suivre

Il est cher pour son age non? Il n'a pas été très très bon cette année non plus.
Je pense que signer chez nous pour ce joueur serait perçu comme une régression.
Bon c'est sur qu'il est meilleur que tous nos joueurs en attaque alors si City veut se positionner pourquoi pas.
Je pense que signer chez nous pour ce joueur serait perçu comme une régression.
Bon c'est sur qu'il est meilleur que tous nos joueurs en attaque alors si City veut se positionner pourquoi pas.
- Spip
- International
Une enveloppe de 8 millions et on prend Ui-Jo et le jeune Mara. Avec ces deux joueurs là, je pense que nous serions parés pour les futures saisons au niveau du secteur de l’attaque.
Avec Ui-Jo et Ugbo avec le plus d’expériences et des jeunes derrière comme Dong et Mara, on serait vraiment pas mal je pense. Ajouter à cela, Baldé sur une aile, le jeune Lefebvre dont j’attends un contrat pro et Ripart pour jouer 9,5 voir 10. Bref, le secteur offensif aurait de la gueule.
Avec Ui-Jo et Ugbo avec le plus d’expériences et des jeunes derrière comme Dong et Mara, on serait vraiment pas mal je pense. Ajouter à cela, Baldé sur une aile, le jeune Lefebvre dont j’attends un contrat pro et Ripart pour jouer 9,5 voir 10. Bref, le secteur offensif aurait de la gueule.
Passe Avant Li Melhior