BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 mars 2022, 21:00

Victoire des verts
15
24%
Match nul
34
55%
Victoire troyenne
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J29] Saint-Etienne / Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Message par jcrego »

FRAN10 a écrit : 18 mars 2022, 12:30
palexandre a écrit : 18 mars 2022, 12:12 Ce sera bon si on ne perd pas. Sinon, on sera certainement barragiste dimanche soir. Avec la pression maximale contre Reims.
On devait déjà perdre contre Marseille, Bordeaux, Nantes, tous les matchs depuis le début de la saison, c'est sur que tu as statistiquement plus de chance de faire un pronostic exact en prévoyant (et espérant à moins que tu sois le seul parieur de France qui joue pour perdre) que l'ESTAC va perdre, plutôt que de pronostiquer une victoire. Mais que c'est pénible d'entendre avant chaque match la même litanie.
L'ESTAC ira ce soir à St Etienne pour gagner. Allez l'ESTAC.
Tout à fait je suis souvent d’accord avec tes analyses Fran et merci à toi de contribuer utilement au forum. La pression est sur les épaules de saint Étienne ce soir, à nous d’être malins et costauds pour déjouer les oiseaux de malheur, on en est capables. En se souvenant de livre de chevet de Didier Deschamps : winning ugly !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 18 mars 2022, 12:12 Ce sera bon si on ne perd pas. Sinon, on sera certainement barragiste dimanche soir. Avec la pression maximale contre Reims.
C'est clair ! Si jamais on perd Reims ... On descends direct ! Limite on nous rétrograde en Régionale !
En plus il est évident que Lorient prendra les 3 pts contre un petit Strasbourg démobilisé puisque le maintien en poche !!!!
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Allez les gars, 4 points sur les deux prochains matchs, peu importe le sens ! Mais si on pouvait caracoler à 31 points ce soir devant Angers ce serait le pied !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, cher Gigis10, si on perd à Saint Étienne et contre Reims, il restera quand même 8 matchs mais ce serait plutôt mal embarqué avec les gros qui suivront : Monaco, Strasbourg, Nice, Lille, PSG, Lens.
Ce weekend, nos concurrents, notamment Clermont à Lens, Lorient contre Strasbourg, et Metz à Rennes n'auront certes pas la tâche simple mais peuvent tout à fait accrocher un nul au minimum, tandis que Angers et Bordeaux pourraient bien empocher les 3 points, ce sont mes paris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...A contrario, cher Bryce de nyce, si tu vois juste : 4 points après Reims, soit 32 points, on pourra penser qu'on est quasi sauvés à 8 matchs de la fin. Car 5 ou 6 points à grignoter encore, ce ne serait pas là mer à boire.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

palexandre a écrit : 18 mars 2022, 15:34 ...A contrario, cher Bryce de nyce, si tu vois juste : 4 points après Reims, soit 32 points, on pourra penser qu'on est quasi sauvés à 8 matchs de la fin. Car 5 ou 6 points à grignoter encore, ce ne serait pas là mer à boire.
Quasiment mais pas fait pour autant, le calendrier final me fait peur. Les deux prochains matchs sont importants, et je pense que faire moins de 3 points sur ces deux matchs serait dangereux pour l'opération maintient !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui me ferait vraiment peur, c'est être dans la ligne de mire des poursuivants (2 ou 3 équipes) avant d'aller à Lorient à la dernière journée.
Essayons d'être à plus de 3 points devant Lorient, bien sûr, mais aussi Clermont (match à gagner absolument, au moins à ne pas perdre), Metz et Bordeaux.
Je ne crois pas du tout à la descente de Angers (qui va forcément rebondir a un moment) et de Saint-Étienne (je l'ai toujours dit).
jerem
International
International

Message par jerem »

Le gros pb du calendrier c'est qu'il y a desormais pas mal de confrontations directes entre candidats au maintien sauf nous à part Lorient la dernière journée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu oublies Clermont qu'il ne faudra pas rater dans une semaine un peu folle : Strasbourg le samedi au SDA, Clermont le mercredi encore au SDA, à Nice le samedi d'après.
Répondre