BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
- MiHawk10
- Stagiaire
Re: [L1/J28] Troyes / Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h
La décision est prise, il n'y aura pas de déplacement autorisé concernant les nantais pour le match de samedi. Le parcage visiteur sera donc fermé
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1646909322
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1646909322
- palexandre
- Star mondiale
L'effectif disponible avant l'entraînement de ce soir et celui de demain :
- Hormis Azamoum et les suspendus Biancone et Kone, il reste un doute pour Rami. Ce qui serait embêtant car on aurait 2 centraux en moins.
- El Hajjam, Dingome, Ripart et Touzghar ont repris l'entraînement collectif mais de là à être dans le onze de départ...
- Hormis Azamoum et les suspendus Biancone et Kone, il reste un doute pour Rami. Ce qui serait embêtant car on aurait 2 centraux en moins.
- El Hajjam, Dingome, Ripart et Touzghar ont repris l'entraînement collectif mais de là à être dans le onze de départ...
- armando
- Pro
Je me rends au stade en espérant voir une victoire (comme j'ai eu la chance de voir contre Nice, pour mon seul match de la saison) : il faut enchaîner et créer une dynamique, on veut le maintien au plus tôt !
- jcrego
- Pro
Contre Nantes à l’aller on avait pas démérité, ce maudit Girotto nous en avait collé un (il est bon ce vicieux c’est un joueur comme ça qu’il nous faudrait) et Salmier setait chargé du reste… Kombouaré a raison de dire ce qu’il dit pour mobiliser ses troupes, qui ne sont pas à l’abri d’un excès de confiance et d’une cagade, comme s’est peut être arrivé à Lens dernièrement. Pour nous l’enjeu est fort, les joueurs voudront confirmer devant le public et il faudrait absolument bonifier notre avantage de 3 points sur les poursuivants.
Pour rappel Bordeaux va au parc rencontrer un PSG bien blessé, soit le PSG s’enfonce soit ils mettent 6-0 aux bordelais. Metz reçoit Lens, qui souffle le chaud et le froid, mais reste une sacrée équipe. Sinon duel crucial entre Clermont et Lorient : Clermont peut prendre ses distances avec la zone rouge et Lorient n’aura plus guère de chance de revenir en cas de défaite (après le programme pour eux c’est Strasbourg PSG St Étienne…).
En tout cas pour nous c’est d’enregistrer le retour de joueurs importants on a besoin d’être au complet pour la dernière ligne droite afin que la concurrence joue à plein. J’espère que Rami sera là pour guider la troupe, surtout en l’absence de Biancone (au pire El Hajjam fera le job)
Pour rappel Bordeaux va au parc rencontrer un PSG bien blessé, soit le PSG s’enfonce soit ils mettent 6-0 aux bordelais. Metz reçoit Lens, qui souffle le chaud et le froid, mais reste une sacrée équipe. Sinon duel crucial entre Clermont et Lorient : Clermont peut prendre ses distances avec la zone rouge et Lorient n’aura plus guère de chance de revenir en cas de défaite (après le programme pour eux c’est Strasbourg PSG St Étienne…).
En tout cas pour nous c’est d’enregistrer le retour de joueurs importants on a besoin d’être au complet pour la dernière ligne droite afin que la concurrence joue à plein. J’espère que Rami sera là pour guider la troupe, surtout en l’absence de Biancone (au pire El Hajjam fera le job)
- armando
- Pro
Qqun aurait-il l'article de l'est éclair d'aujourd'hui sur la ligne d'attaque s'il vous plait ? en tout cas il commence à y avoir un peu d'embouteillages devant avec le retour des blessés. Avec Ugbo, Mothiba, Touzghar, Baldé et Ripart pour 2 places, on a de quoi voir venir (mais personne ne se détache vraiment j'ai l'impression)
- olive91
- Espoir
Devant je trouve que Mothiba est notre meilleur joueur.
Le fait de provoquer un péno en duel face au défenseur, aucun autre de nos attaquants ne sait faire.
Le fait de provoquer un péno en duel face au défenseur, aucun autre de nos attaquants ne sait faire.
- jerem
- International
Il a fait une bonne rentrée face à une équipe qui jouait haut pour égaliser et face à un milieu positionné en défense sur l'action du peno. De là à dire que c'est le meilleur, je ne franchis pas le pas.
- MiHawk10
- Stagiaire
Ugbo est très intéressant également dos au but et sent les coups, hormis son action contre bordeaux c'est pas mal