BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h
- KSC
- Pro
Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h
Je vais tenter un petit pronostic.
Vous allez me prendre pour un fou mais je vois une victoire de l'Estac à Brest pour 4 raisons:
1) On ne réussit jamais à faire quelque chose de bien à FLB, donc ca va changer un jour (pourquoi pas dimanche?).
2) On a une solide défense.
3) Un milieu mal pas sur le papier avec Kouamé Dingomé Chavelerin.
4) On a enfin une petite armada offensive avec Mothiba, Baldé, Ugbo, Touzhar, Rodrigues, Ripart (même si il est en reprise maintenant).
Vous allez me prendre pour un fou mais je vois une victoire de l'Estac à Brest pour 4 raisons:
1) On ne réussit jamais à faire quelque chose de bien à FLB, donc ca va changer un jour (pourquoi pas dimanche?).
2) On a une solide défense.
3) Un milieu mal pas sur le papier avec Kouamé Dingomé Chavelerin.
4) On a enfin une petite armada offensive avec Mothiba, Baldé, Ugbo, Touzhar, Rodrigues, Ripart (même si il est en reprise maintenant).
- palexandre
- Star mondiale
On arrête avec les complots, cher turtle. Une bonne fois pour toutes je ne suis pas complotiste, mais Batta, pas aidé par les mecs de la VAR, nous a floué d'un peno contre Saint-Étienne. Tu es peut être le seul à ne pas l'avoir vu.
Bon je me dis que Touzghar, ou un autre, l'aurait peut être raté...
Espérons simplement aucun litige à Brest.
Bon je me dis que Touzghar, ou un autre, l'aurait peut être raté...
Espérons simplement aucun litige à Brest.
- turtle
- Star mondiale
Encore une fois palexandre, apprends les regèles du foot avant de parler, ce n'est pas parce qu'il y'a main dans la surface qu'il y a penalty. Montre moi les images ou l'on voit un joueur de Saint Etienne faire une main volontaire dans la surface et on en reparle. Donc a part contre Lyon on a jamais été arnaqué par l'arbitrage cette saison, il y'a donc zéro complot.
Pour en revenir au match, j'ai hâte de voir la composition alignée par irles et surtout les ambitions offensives.
Pour en revenir au match, j'ai hâte de voir la composition alignée par irles et surtout les ambitions offensives.
- snoopy45
- Site Admin
Et moi je rajoute la tactique ; s'il y en a une de trouvée avec les nouveaux joueurs pour le coach.
Aura-t-il eu le temps de penser à un schéma avec une équipe quasi au complet ?
Hâte aussi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Je ne vais pas continuer à polémiquer avec turtle sur le peno non accordé aux Troyens contre Saint-Étienne. Il y a aussi celui non sifflé contre Bordeaux. J'ai joué au foot pendant près de 15 ans et j'étais souvent capitaine, je pense donc bien connaître les règles. Là on est sur de l'interprétation des règles. Chacun se fera son idée.
Pour Brest-Troyes, je ne m'attends à rien de bon. BI ne peut pas transformer une ESTAC inoffensive sous LB en équipe tueuse devant le but. Il faudra déjà incorporer les nouveaux et qu'ils assimilent le plan de jeu du coach.
Pour Brest-Troyes, je ne m'attends à rien de bon. BI ne peut pas transformer une ESTAC inoffensive sous LB en équipe tueuse devant le but. Il faudra déjà incorporer les nouveaux et qu'ils assimilent le plan de jeu du coach.
- turtle
- Star mondiale
Pour interpréter correctement les règles il faut être objectif, ce que tu n'es pas. Quand on t'explique pour le match à Angers que c'est Salmier qui met le ballon sur le bras du défenseur qui ne voit pas le ballon et qui ne peut pas l'éviter tu t'obstines à dire qu'il y'a penalty et donc complot. Ca marche aussi pour les joueurs, tu es le seul à avoir vu Tardieu bon depuis le début de saison.
Sinon pour le match Ugbo devrait débuter, j'espère qu'il y aura du monde autour pour le servir correctement parce que contre Metz tu met Levandowki devant c'est pareil il ne marque pas vu qu'il n'y a pas de bon milieu pour donner des ballons. J'espère que Dingomé sera la et en forme.
Sinon pour le match Ugbo devrait débuter, j'espère qu'il y aura du monde autour pour le servir correctement parce que contre Metz tu met Levandowki devant c'est pareil il ne marque pas vu qu'il n'y a pas de bon milieu pour donner des ballons. J'espère que Dingomé sera la et en forme.
- Nitarm
- Pro
Arretons avec les arbitres , nous faisons partie d'un lot d'équipe qui ne sont jamais trop aidées du fait du manque de notoriété, de poids dans les instances de la ligue et autres raisons, nous le savons , il y en a sept ou huit équipes comme ça à nous de faire en sorte de ne pas etre dans la charette (les 3 derniers) et pour celà une seule solution : améliorer notre niveau footbalistique .....
- fab10
- Pro
J'aimerais voir ce 11 en 4-3-3 : Gallon - Kaboré Rami Palmer Conte - Dingome Kouamé Chavalerin - Baldé Ugbo Gerson
Même si je préfèrerais mettre Ripart à la place de Gerson, aujourd'hui c'est trop tôt pour le mettre titulaire. Et Je me dis que Gerson peut apporter de la vitesse sur un coté comme Baldé de l'autre coté, avec un Ugbo en point de fixation et à la réceptions des centres (en espérant qu'il y soit alimenté).
On jouera certainement en contre et pour cela, autant avoir 2 ailiers assez rapide et Gerson/Baldé le sont.
Maintenant, quelque chose me dit au vu des propos de BI que Ugbo et Mothiba vont démarrer ensemble et qu'on le sera plus sur un 4-4-2 avec Tardieu titulaire devant la défense. J'espère juste que Chambost sortira enfin du 11 !
Le 11 probable (en mode 4-4-2 losange) : Gallon - Kaboré Rami Palmer Conte - Tardieu Dingomé Kouamé Chavalerin - Mothiba Ugbo
Même si je préfèrerais mettre Ripart à la place de Gerson, aujourd'hui c'est trop tôt pour le mettre titulaire. Et Je me dis que Gerson peut apporter de la vitesse sur un coté comme Baldé de l'autre coté, avec un Ugbo en point de fixation et à la réceptions des centres (en espérant qu'il y soit alimenté).
On jouera certainement en contre et pour cela, autant avoir 2 ailiers assez rapide et Gerson/Baldé le sont.
Maintenant, quelque chose me dit au vu des propos de BI que Ugbo et Mothiba vont démarrer ensemble et qu'on le sera plus sur un 4-4-2 avec Tardieu titulaire devant la défense. J'espère juste que Chambost sortira enfin du 11 !
Le 11 probable (en mode 4-4-2 losange) : Gallon - Kaboré Rami Palmer Conte - Tardieu Dingomé Kouamé Chavalerin - Mothiba Ugbo
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Cher fab10, ton dernier onze est parfait pour moi.