BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
M'étonnerait que Irles mette Giraudon sur le banc dès son arrivée. C'est un joueur apprécié dans le vestiaire.
Le coach a la chance, dans son malheur (parce qu'une reprise plein pot après 24 jours de pause, des cas covid en pagaille, et la réception d'un Lyon dos au mur, c'est pas l'idéal pour un nouveau coach) de pouvoir lancer ce message subliminal : "j'ai 3 matchs en une semaine pour voir sur qui je peux compter".
Les joueurs savent tous qu'ils jouent plus ou moins gros. Les tauliers devront confirmer leur statut, les seconds couteaux ont tout à gagner, rien à perdre.
Le 23 au soir, Irles et Vitali sauront encore mieux qui mettre de côté et quelles priorités pour le final du mercato.
Le coach a la chance, dans son malheur (parce qu'une reprise plein pot après 24 jours de pause, des cas covid en pagaille, et la réception d'un Lyon dos au mur, c'est pas l'idéal pour un nouveau coach) de pouvoir lancer ce message subliminal : "j'ai 3 matchs en une semaine pour voir sur qui je peux compter".
Les joueurs savent tous qu'ils jouent plus ou moins gros. Les tauliers devront confirmer leur statut, les seconds couteaux ont tout à gagner, rien à perdre.
Le 23 au soir, Irles et Vitali sauront encore mieux qui mettre de côté et quelles priorités pour le final du mercato.
- palexandre
- Star mondiale
Moulin et Biancone suspendu, Kone et Suk forfaits.
Pas trop difficile de prévoir le groupe.
Pas trop difficile de prévoir le groupe.
- turtle
- Star mondiale
Au moins on sait que Rami sera la. Irles dit aussi qu'il réfléchit à un changement de capitaine. Suk avait l'occasion de gagner du temps de jeu mais il est encore blessé il faut vraiment se débarrasser de ce boulet. Idem pour Koné.
- turtle
- Star mondiale
Je change ma composition de groupe en mettant Larouci a la place de Koné et Fage a la place de Suk. Je sais pas si Lumeka est en France sinon ça sera un autre jeune.turtle a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:35 J'espère voir autre chose que la défense à 3 derrière. J'aimerais voir cette équipe si pas de blessés :
Gallon - El Hajam - Rami Giraudon ou Salmier, Conté - Tardieu Chavelerin Dingomé - Chadli Ripart Domingues
Banc : Rénot - Giraudon ou Salmier, Palmer, Larouci, Mazou, Chambost, Rodrigues, Fage, Lumeka ou un jeune (pas le choix).
- palexandre
- Star mondiale
Je ne savais pas que Irles pensait à un changement de capitaine...
- popok
- Amateur
Plus exactement, à une question sur le choix du capitaine, il a répondu « C’est une question à laquelle je réfléchis. Ce sont des changements que je ne m’interdis pas. »
cf. cet article accessible gratuitement : https://www.lest-eclair.fr/id331967/art ... irect=true
cf. cet article accessible gratuitement : https://www.lest-eclair.fr/id331967/art ... irect=true
- MiHawk10
- Stagiaire
Petite question, savez-vous si on a la possibilité de proposer des idées de chants de supporter sur le forum ou autre ?
- Bryce de nyce
- Pro
Moi je propose un chant pour Chavalerin que je m'amuse à chanter après ses bonnes performances !
Chava-chavalerin
Chava-chavelerin
Chava-chavalerin
Chava-chavelerin
Vous l'avez pas ? Refaites le avec l'air des vachettes d'interville !

https://www.youtube.com/watch?v=1xYG7V8ctvw
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Rien a voir avec la discussion mais j'ai besoin de quelques lumières bien éclairées que vous êtes tous j'en suis sur les amigos
Je sais pas pourquoi j'avais pas tilté avant mais ca parle de 800 000 personnes dont le pass vaccinal va expirer demain, moi qui suit abonné et qui ai reçu ma deuxième dose le 5 aout j'suis pas du genre baisé pour dimanche?

Je sais pas pourquoi j'avais pas tilté avant mais ca parle de 800 000 personnes dont le pass vaccinal va expirer demain, moi qui suit abonné et qui ai reçu ma deuxième dose le 5 aout j'suis pas du genre baisé pour dimanche?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!