BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-Jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Hyun-Jun Suk
Oui je l'aime bien aussi Suk, car il a toujours mouillé le maillot. A-t-il été servi correctement un jour ? Pas sûr. Maintenant si échange avec Laura du PFC, je signe de suite.
- jcrego
- Pro
- TontonManu
- Pro
C'est un peu schizophrène la période des transferts : d'un côté on traite de mercenaires ceux qui bougent tous les ans, d'un autre côté on se plaint des joueurs qui honorent leur contrat ...
Je pense qu'il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que Suk n'apporte plus grand chose depuis sa guérison du Covid, peut-être garde-t-il des séquelles ? Il avait fait une première saison correcte en L1 chez nous, mais il n'a rien fait chez les cornichons et depuis son retour c'est encéphalogramme plat (j'étais assez content de le voir revenir pourtant). Son départ (si remplacement) serait une bonne chose pour nous.
Je pense qu'il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que Suk n'apporte plus grand chose depuis sa guérison du Covid, peut-être garde-t-il des séquelles ? Il avait fait une première saison correcte en L1 chez nous, mais il n'a rien fait chez les cornichons et depuis son retour c'est encéphalogramme plat (j'étais assez content de le voir revenir pourtant). Son départ (si remplacement) serait une bonne chose pour nous.
- jcrego
- Pro
Si on se retrouve dans une situation de chantage comme ça alors que le mec est plus ou moins payé à rien foutre (en tout cas il n'est plus capable de jouer en L1 ou en L2) le club doit faire quelque chose. Suk doit comprendre qu'il ne peut pas/plus aider le club, qui lui l'a aidé et à qui il doit beaucoup. Car rester comme ça alors que tout le monde sait qu'il ne peut rien apporter, qu'il ne peut que régresser encore plus, ça veut dire qu'il prend la place d'un autre. Donc si le gars veut agir en mercenaire du style l'intérêt du club rien à battre je vais au bout de mon contrat (jusqu'en 2023 donc ça veut dire qu'il va faire le même coup cet été ??) et bien le club ne doit pas subir et retourner le rapport de force. Personnellement je le menacerais de faciliter son entrée au service militaire si il s'obstine à nous paralyser, faut pas déconner.soho10 a écrit : ↑10 janv. 2022, 15:09 A voir si lui va vouloir quitter le club... il est sous contrat jusqu'en 2023 avec un salaire confortable. Cet été déjà BATTLES ne comptait pas sur lui et le club avait tenté de lui trouver une porte de sortie qu'il avait refusé de prendre (en BELGIQUE notamment)...
- jcrego
- Pro
Je comprends Tonton Manu mais si tu regardes bien Suk a déjà fait une pige en Arabie Saoudite assez jeune et n'a pas fait beaucoup de saison à plus de 20 matchs (et encore je sais pas si c'est des matchs tous titulaire), donc ça va 5minutes. On a besoin d'un autre attaquant et pour ça on doit se débarrasser de nos boulets point. Oui on aime Suk mais ça commence à remonter le dernier coup où il nous a apporté quelque chose... ça date d'avant qu'il soit transféré à Reims !TontonManu a écrit : ↑10 janv. 2022, 19:51 C'est un peu schizophrène la période des transferts : d'un côté on traite de mercenaires ceux qui bougent tous les ans, d'un autre côté on se plaint des joueurs qui honorent leur contrat ...
- olive91
- Espoir
Faut lui faire un chèque et basta...
- fab10
- Pro
Peut-être par ce que Suk ne jouait pas et que cela veut dire que ça bouge.palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
Avant de recruter, il faut aussi dégraisser..
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
Bah y'a qu'à le mettre dans un train militaire direction Paris Est pour lui rappeler son devoir vis à vis de sa patrie ,tonton Laurey va s'occuper de le remettre au pas
- Duffy Duck
- Stagiaire
Bien dommage je pense que si il n'avait pas fait que des piges de match cette année, il serait revenu a son premier niveau, mais bon ca c'est le choix de super laurent de lui donner les seconds couteaux