BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mykola Kukharevych (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
gayotremi
International
International

Re: [21] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 01 sept. 2021, 09:16
TontonManu a écrit : 01 sept. 2021, 08:22 Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
Oui et je pense que le vendeur de frites aussi. Tout est bon pour cracher sur City pour certains.
LB fait ce qu'il veut du sportif il a souligné que le joueur ne parlait ni français ni anglais et que c'était compliqué. CE départ n'est pas surprenant.
mdr tu t'y remet toi le grincheux , je crache sur qui explique moi voir ? je dit juste que ce n'est pas Lb qui décide de prêter ou de ce séparer d'un joueur !
Qu'il donne sont avis ok rien de plus ! Ensuite y a assez de monde dans les Bureaux ces derniers temps pour ce repartir le travail non !
Mais encore une fois la tortue aigri interprète tout a çà sauce pour faire chier le monde !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Prêté] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par turtle »

Battles à son mot à dire. Si il a dit qu'un joueur n'aura pas de temps de jeu alors il part. City ne va pas prêter un joueur sur lequel compte l'entraîneur. On est plus sous Masoni qui vendait les joueurs au plus offrant à chaque mercato et pas les plus mauvais.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

N'empêche que Batlles et la direction auraient du se renseigner au niveau des problèmes de langue avant de le recruter. Les belges apparemment ne voient pas ce problème comme insurmontable.
Et puis un traducteur russe ça ne doit pas manquer même sur Troyes. Je suis même sûr que Djukic doit pouvoir parler un minimum russe.
Ca fait pas top niveau professionalisme pour intégrer une nouvelle recrue. La dessus on est pas beaucoup mieux que Bordeaux quand ils avaient achetés Bernardoni (qui lui parlait français par contre :mrgreen: ).
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Djukic il parle le langage de la machine à café depuis qu'il est dans le staff, rien d'autre..
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils étaient au courant bien sur mais le joueur n'est pas venu pour jouer en équipe première à court terme. Il a joué parce qu'on avait personne tout comme les U19 avec les pros lors des matches amicaux. Krastev était venu aussi dans le même but, en apprentissage avant de pouvoir faire sa place, ce qu'il n'a visiblement pas fait surtout qu'il prenait une place en prêt.
Il faut mieux qu'il réalise une saison complète en Belgique que 5 minutes par ci par la chez nous. Surtout qu'avec les matches le dimanche après midi, un pro ne pourra pas être dans le groupe sans jouer et jouer avec la réserve. Et pour qu'un jeune progresse il lui faut du temps de jeu.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

OK compris. Merci pour l'info détaillée.
Patientons pour cette année alors, mais je trouve ça très dommage par rapport à son niveau montré. Il aurait pû nous rendre bien service je trouve.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aurais préféré qu'on se débarrasse de Suk comme prévu à la base.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 01 sept. 2021, 12:28 Ils étaient au courant bien sur mais le joueur n'est pas venu pour jouer en équipe première à court terme. Il a joué parce qu'on avait personne tout comme les U19 avec les pros lors des matches amicaux. Krastev était venu aussi dans le même but, en apprentissage avant de pouvoir faire sa place, ce qu'il n'a visiblement pas fait surtout qu'il prenait une place en prêt.
Il faut mieux qu'il réalise une saison complète en Belgique que 5 minutes par ci par la chez nous. Surtout qu'avec les matches le dimanche après midi, un pro ne pourra pas être dans le groupe sans jouer et jouer avec la réserve. Et pour qu'un jeune progresse il lui faut du temps de jeu.
Avis partagé !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je suis curieux de voir la saison qu'il va faire en Belgique.
Répondre