Pareil il ne connait pas mon adresse mail
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Abonnements
- fab10
- Pro
Re: [21/22] Abonnements
On ne connait toujours pas les jours et horaires de matchs ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- DANETTE23
- Espoir
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Abonné en Vitoux: CHECK
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Electronic-cat
- International
- loic129
- Pro
bon voila les réabonnement sont fait .Bonne nouvelle il y a bien dedans le match du 31 juillet .
- vincestac51
- Pro
euh sinon pour les expatriés comme moi qui compte venir de temps à autre au stade, comment ça marche?
Si je comprends bien on ne peut plus acheter de place pour un match uniquement? En tout cas je peux comprendre que ce principe est fait pour limiter les footix qui viendront voir leur équipe favorite (OM, ASSE....) mais il y avait quand même une part non négligeable de supporteurs troyens qui venaient ponctuellement au stade pour encourager leur équipe sans devoir s'abonner pour voir 3 matches sur 19 dans l'année.
si quelqu'un peut me renseigner....
Si je comprends bien on ne peut plus acheter de place pour un match uniquement? En tout cas je peux comprendre que ce principe est fait pour limiter les footix qui viendront voir leur équipe favorite (OM, ASSE....) mais il y avait quand même une part non négligeable de supporteurs troyens qui venaient ponctuellement au stade pour encourager leur équipe sans devoir s'abonner pour voir 3 matches sur 19 dans l'année.
si quelqu'un peut me renseigner....
- loic129
- Pro
si tu pourras toujours acheté une place pour un match, d ailleur la billeterie vas bientot ouvrir pour le match contre paris.
- vincestac51
- Pro
merci Loic.
En fait l'estac a communiqué dans un premier temps pour les adhésions avant de le faire pour les matches à l'unité....
En fait l'estac a communiqué dans un premier temps pour les adhésions avant de le faire pour les matches à l'unité....