BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- Electronic-cat
- International
Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Finalement jouer le PSG dès le 1er match ce n’est pas si mal pour se mettre dans le bain. Au pire, on se prend une branlée ce qui va faire bouger CFG pour recruter et si on fait un miracle de score, ça peut faire une super dynamique.
Dans tous les cas, ce sera fait ! On passera à autre chose et on se concentrera sur notre saison.
Dans tous les cas, ce sera fait ! On passera à autre chose et on se concentrera sur notre saison.
- Gigis10
- International
ça risque de bien me faire chier ! Possible que je sois en vacances ce week end là
- turtle
- Star mondiale
- Louis8910
- Stagiaire
Je confirme que ce sera le Dimanche 8 Août reste a déterminer l 'heure
bonne nuit
bonne nuit
Modifié en dernier par Louis8910 le 06 juil. 2021, 07:06, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est le samedi 7 août, c'est parfait. Je suis absent le 6... Bon, ils ne vont pas s'occuper de mes disponibilités...
- Tomass-10
- Site Admin
On ne sait pas encore à quelle heure ce sera.
Cela dépendra de la programmation tv qui est définie 1 à 2 semaines avant la journée de championnat. C'est juste qu'ils disent samedi car c'est le week-end concerné. J'imagine que le match de Paris sera décalé donc pas le dimanche a 15h (heure du multiplex désormais).
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- ptitseb10
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Calendrier équilibré c'est plutôt intéressant même si Paris et Monaco pour débuter à la maison ça pique. Il faudra taper Clermont et aller chercher des points à Strasbourg.
- fab10
- Pro
Prendre Paris au début est pour moi une excellente nouvelle pour trois raisons :
- Premièrement, certains gros ne seront pas encore de retour car ils auront eu des vacances tardives (Euro, Jeux Olympiques, Copa Américana...) ou alors pas encore à 100% physiquement.
- Deuxièmement, certains joueurs ne seront pas encore fixé sur leurs avenirs, ce qui fait qu'ils ne seront pas forcément tous concernés à 100% et un peu perturbés par un départ ou non.
Par ailleurs, le PSG n'aura pas non plus (comme nous) terminé son mercato et on évitera peut-être 1 ou 2 gros en plus comme adversaire.
- Troisièmement, tout simplement car le PSG sera encore en rodage et pas une machine de guerre avec 100% des joueurs concentré sur le championnat. De plus, les nouveaux devront trouvés leurs repères sur le terrain avec leurs nouveaux coéquipiers etc etc
Bref, pour moi c'est une bonne nouvelle car une fois que ce sera passé, on pourra se dire que c'est fait et commencer vraiment notre championnat.
Il vaut mieux les jouer dès le début à la fraiche plutôt que lorsqu'on sera dans le dur
- Premièrement, certains gros ne seront pas encore de retour car ils auront eu des vacances tardives (Euro, Jeux Olympiques, Copa Américana...) ou alors pas encore à 100% physiquement.
- Deuxièmement, certains joueurs ne seront pas encore fixé sur leurs avenirs, ce qui fait qu'ils ne seront pas forcément tous concernés à 100% et un peu perturbés par un départ ou non.
Par ailleurs, le PSG n'aura pas non plus (comme nous) terminé son mercato et on évitera peut-être 1 ou 2 gros en plus comme adversaire.
- Troisièmement, tout simplement car le PSG sera encore en rodage et pas une machine de guerre avec 100% des joueurs concentré sur le championnat. De plus, les nouveaux devront trouvés leurs repères sur le terrain avec leurs nouveaux coéquipiers etc etc
Bref, pour moi c'est une bonne nouvelle car une fois que ce sera passé, on pourra se dire que c'est fait et commencer vraiment notre championnat.
Il vaut mieux les jouer dès le début à la fraiche plutôt que lorsqu'on sera dans le dur
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !