il faut accélérer c'est clair...Chambost c'est trop lent les transmissions. Touzghar a peu touché de ballons. Gory a trop peu débordé, Cordo fait son match. St Louis a des jambes, il faut passer de ce côté. Je trouve Koumé un peu en retrait, trop peu en soutien des avants, j'espère qu'il va se montrer plus.fab10 a écrit : ↑05 janv. 2021, 20:49 A la MT Grenoble est mené. On repasse provisoirement premier avec 1 point d'avance mais ce match nul est clairement une très mauvaise opération pour l'instant. Surtout à domicile même si cela ne veut plus dire grand chose actuellement mais malgré tout on est chez nous, avec nos repère et sans la fatigue du voyage.
Il faut profitez et se servir du score de Grenoble pour mettre un coup d'accélérateur au retour du vestiaire !
Les détracteurs de Giraudon auront été contents j'imagine de ses 2 relances dans l'axe dans les 10 premières minutes , ce qui lui a valu un "Jimmy!!!! ça fait 2 fois!!! " de LB Il s'est bien rattrapé après. Le danger côté Chateauroux vient de Chouaref comme prévu.