BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 01 déc. 2020, 19:00

Victoire de l'ESTAC
7
58%
Match nul
3
25%
Défaite de Troyes
2
17%

Nombre total de votes : 12

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L2/J13] Guingamp / Troyes - Mardi 1er décembre à 19h

Message par Elpinguin »

Avec le groupe sérieux que nous avons, je ne nous vois pas revenir de Guingamp sans au moins 1 point. Je suis en tout cas impatient de voir ce que donne la compo fantaisiste de l'EE... J'attends de revoir BArtheleme avec plaisir!
Des nouvelles de Poaty à Guingamp? Quel gâchis de ne pas le voir jouer plus...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

djuka10 a écrit : 01 déc. 2020, 09:02
palexandre a écrit : 01 déc. 2020, 00:28 Moi j'ai regardé RODEZ-GUINGAMP en replay sur telefoot.
Leur première mi-temps a été poussive mais ils ont mis le turbo au retour, ils égalisent grâce à un caviar de PELE pour RODELIN (Kevin-10, tu es dur avec nos 2 ex qui étaient techniquement au dessus du lot lors de ce match) juste après la reprise et auraient ensuite pu (dû) l'emporter avec un peu plus d'adresse. LIVOLANT et ROBAIL ont fait par exemple une bonne rentrée.
En résumé, 2 mi-temps totalement différentes. Je pense qu'ils ont sous estimé RODEZ en 1ère mi-temps, ensuite ils se sont arrachés.
Là c'est clair qu'ils ne sous estimeront pas le 3ème du championnat.
Et ma crainte, car il faut bien que jej nourrisse mon pessimisme, c'est que les séries ont toujours une fin : la nôtre est de 7 matchs sans défaites (4 victoires et 3 nuls), la leur est de 5 matchs sans victoire (4 matchs nuls mais une seule défaite).
Quoi qu'on dise, et comme a tous les matchs, ça sent encore la branlée hein palex? 😂.
Le national nous guette ! Après tout, nous n'avons que 10 points d'avance sur le 18ème et si on ne gagne plus un match de la saison, forcément on y échappera pas !!! Car tous nos adversaires sont quand même meilleurs que nous ( Pau à quand même l'autre jour eu 10 corners dans un match quand l'Estac en a eu qu'en 6 sur un autre match !!!!)

Bref attention !
Modifié en dernier par fab10 le 01 déc. 2020, 11:13, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

:lol: je préfère largement l'humour à l'agressivité. Même si je sens bien un réveil guingampais ce soir... :bibine:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Moi en tout cas, je suis complètement excité par ce match ! J'ai déjà envie d'être à 19h...
Bon signe ? 😅
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jerem
International
International

Message par jerem »

Elpinguin a écrit : 01 déc. 2020, 09:45 Avec le groupe sérieux que nous avons, je ne nous vois pas revenir de Guingamp sans au moins 1 point. Je suis en tout cas impatient de voir ce que donne la compo fantaisiste de l'EE... J'attends de revoir BArtheleme avec plaisir!
Suis d'accord avec toi pour le point minimum. Mais je me disais la même chose pour Sochaux et Auxerre, et ce que je voyais du match me confortait , malheureusement les 2 fois, zero point
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Tomass-10 a écrit : 01 déc. 2020, 14:17 Moi en tout cas, je suis complètement excité par ce match ! J'ai déjà envie d'être à 19h...
Bon signe ? 😅
Même état d'esprit! Ce marathon de décembre, ça me file une patate! Surtout après un mois d'abstinence... :D
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

jerem a écrit : 01 déc. 2020, 15:49
Elpinguin a écrit : 01 déc. 2020, 09:45 Avec le groupe sérieux que nous avons, je ne nous vois pas revenir de Guingamp sans au moins 1 point. Je suis en tout cas impatient de voir ce que donne la compo fantaisiste de l'EE... J'attends de revoir BArtheleme avec plaisir!
Suis d'accord avec toi pour le point minimum. Mais je me disais la même chose pour Sochaux et Auxerre, et ce que je voyais du match me confortait , malheureusement les 2 fois, zero point
Bah, la troisième fois et la bonne! Et que personne ne dise 'Jamais 2 sans 3'. Et si c'est zéro, on demandera un recompte! :D
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 30 nov. 2020, 12:17 L'arbitre sera S.Palhies.
Dernier match arbitre par lui au Havre l'an passé (défaite 1-0). Pas un bon souvenir avec le but troyen de l'égalisation annulé...
Il avait arbitré aussi notre défaite 2-0 à Paris avec le rouge de Deplagne.
Il nous a arbitré souvent : clermont laval orleans le havre paris tours...

Il est expérimenté c'est deja ça bien que ça ne soit pas forcément un gage de qualité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Barthelmé et Gory retrouvent le 11 de départ a la place de Saint Louis et Dingomé.
Répondre