BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 déc. 2020, 19:59

Victoire de Nancy
3
16%
Match nul
1
5%
Succès troyen !
15
79%

Nombre total de votes : 19

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J11] Nancy / Troyes - MATCH REPORTÉ

Message par palexandre »

Aucune cohérence... Tu y vas fort. Je dis toujours ce que je pense, à l'instant T. Ça peut varier parce que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est aussi simple que cela.
Et il n'y a rien de complotiste à dire qu'on s'est fait arnaquer avec l'histoire des barrages. C'est un fait, le règlement a été bafoué par ceux qui l'ont pondu. Qui peut dire le contraire ?
Allez l'Estac, camarade :bibine: !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le match en retard Nancy-Troyes (comme Niort-Grenoble) sera reporté au 2 janvier 2021...
La 15e journée sera en revanche avancée au samedi 12 décembre au lieu du mardi 15 puisque le 8ème tour de la CDF est reporté. L'Estac ira jouer à Caen en match avancé à 15h.
On commencera donc 2021 avec un match de moins que 16 autres équipes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Maligue2 indique que le report des 2 matchs en retard le 2 janvier écourterait la trêve de Noël pour les 4 clubs concernés (11 jours au lieu de 14 pour les autres) qui redémarreraient en plus avec 3 matchs en 7 jours (match en retard le 2 janvier, J18 le 5 janvier, J19 le 9 janvier). Pas très sérieux pour les organismes...
Une autre option serait de jouer les matchs de retard le mardi 15 décembre, date libérée par la 15ème journée avancée au 12. Bon ça ferait aussi 3 matchs en 7 jours mais pas en retour de trêve.
Cette solution me semblerait plus acceptable au plan de la santé et de l'éthique...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je me suis absenté quelques jours du forum et en revenant, je lis 2 postes et je vois que palexandre est resté bloqué sur l'histoire des barrages. Qui a remis une pièce dans palex??
Sur l'instant j'ai cru que je m'étais trompé de pages et que c'était des vieux commentaires, mais non, 18 19 novembre c'est tout frais...
Finalement j'ai rien raté, il se passe rien pendant la trêve et notre ami palexandre est resté bloqué en mai...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, je l'ai toujours en travers, comme le staff et certains joueurs de l'Estac.
Mais ce sera oublié si on réussit cette année, promis.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 19 nov. 2020, 13:38 Aucune cohérence... Tu y vas fort. Je dis toujours ce que je pense, à l'instant T. Ça peut varier parce que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est aussi simple que cela.
:wink:
Ce que souligne Gigis, c'est que tu changes tes arguments, n'ayant absolument aucune gêne à dire l'inverse de la veille, en fonction du vent ; ou plut^t, en fonction de ce qui t'arrange :wink: :bibine: :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, j'accepte sans problème ta remarque car je peux effectivement changer d'avis après réflexion ou/et en fonction d'éléments nouveaux. Mais d'autres fonctionnent différemment, de façon psychorigide, toujours sur le même mode. C'est respectable, bien sûr, mais je suis autrement.
Savoir accepter la différence avec les autres, ça me parait raisonnable, non ? Et surtout respecter l'Autre. Tu ne me prendras jamais à insulter d'autres forumistes, ou dire qu'ils sont débiles ou incohérents, ou autres amabilités.
Allez l'Estac, c'est ce qui nous rassemble... :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 20 nov. 2020, 11:44 OK, j'accepte sans problème ta remarque car je peux effectivement changer d'avis après réflexion ou/et en fonction d'éléments nouveaux. Mais d'autres fonctionnent différemment, de façon psychorigide, toujours sur le même mode. C'est respectable, bien sûr, mais je suis autrement.
Savoir accepter la différence avec les autres, ça me parait raisonnable, non ? Et surtout respecter l'Autre. Tu ne me prendras jamais à insulter d'autres forumistes, ou dire qu'ils sont débiles ou incohérents, ou autres amabilités.
Allez l'Estac, c'est ce qui nous rassemble... :bibine:
Il m'a fallu deux lectures pour voir ou était le MAIS :bibine: :bibine: Et je l'ai trouvé.
Je pense très honnêtement qu'ici, tout le monde se respecte, qu'il n'y a aucune insulte.

Et petite précision, incohérent n'est pas une insulte :wink: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Incohérent n'est pas une insulte, c'est vrai mais les personnes incohérentes sont soit déficientes mentales (et encore pas toutes) soit souffrent de pathologies psychiques lourdes (plusieurs types de psychose bien connues). Donc, c'est pas très agréable à entendre.
"Ici tout le monde se respecte". Pour toi, cher snoopy45, et pour la plupart des forumistes, j'en suis au moins certain, pour d'autres qui se reconnaîtront, pas si sûr.
Bon, il faut de tout pour faire un monde....
Répondre