je partage cet avis.
Même si on peut penser que le jour où il voudra revenir à 4 derrière il mettra el hajjam à gauche et Raveloson à droite.
Mais en cas de blessures et/ou suspensions, il faut un arrière (gauche) de plus dans cette équipe,
je partage cet avis.
Oui donc de ce fait, nous serons, quoiqu'il arrive, pas en L1 avant le mercato d'été.
Il est évident qu'on va attirer des mecs au potentiel L1 en leur expliquant qu'ils vont faire banquette pendant 6 mois !Bryce de nyce a écrit : ↑17 déc. 2020, 10:17 Et dans ce cas vaut mieux avoir la plus grande palette, à savoir un vrai DG et un attaquant. Deux joueurs avec un potentiel L1 certainement cantonné au banc durant cette première partie de saison.
Mais nonGigis10 a écrit : ↑17 déc. 2020, 10:23Il est évident qu'on va attirer des mecs au potentiel L1 en leur expliquant qu'ils vont faire banquette pendant 6 mois !Bryce de nyce a écrit : ↑17 déc. 2020, 10:17 Et dans ce cas vaut mieux avoir la plus grande palette, à savoir un vrai DG et un attaquant. Deux joueurs avec un potentiel L1 certainement cantonné au banc durant cette première partie de saison.![]()
Ah oui le boulet, au temps pour moi , j'avais complètement lu ton message de traversBryce de nyce a écrit : ↑17 déc. 2020, 14:15
Mais noncantonné au banc pendant la première partie de saison dans leur futur ancien club.