Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
flavien10 a écrit : ↑09 juil. 2021, 18:37
Je l'aurait bien vue jouer quelques matchs avec nous mais un prêt sera surement mieux pour lui.
je l'ai vu jouer au Chambon sur Lignon en première mi-temps, c'était quasiment le seul à se bouger le $ù$ devant avec Yohann Touzghar, et vraiment en vouloir:
mais effectivement, il ne jouera pas en L1, donc autant qu'il monte en puissance et nous revienne dans 1 an, aguerri!
DANETTE23 a écrit : ↑10 févr. 2022, 09:22
Franchement Domingues ne sait pas ça.......
Faute professionnelle
C'était pour la saison 2019-2020. Ca fait un bout de temps qu'il avait cette épée de Damoclès sur la tête. Les décisions ont pris du temps à sortir.
Comme dit dans un autre post, je plaiderai l'erreur de jeunesse même si effectivement c'est une faute professionnelle.