BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Troyes 2 / 1 AC Ajaccio - Samedi 21 décembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: [L2/J19] Troyes 2 / 1 Ajaccio - Samedi 21 décembre

Message par seboun »

turtle a écrit : 20 déc. 2019, 20:26
palexandre a écrit : 20 déc. 2019, 19:28 Pantaloni a l'air remonté comme un coucou pour reprendre la 3ème place.
Il rappelle que son équipe était invaincue depuis 11 matchs (dernière défaite le 39 août) et que Lens, mené logiquement à la mi-temps la semaine dernière, n'est revenu au score que sur une glissade malheureuse d'un défenseur.
Je crois qu'il faudra effectivement une grande Estac (comme contre Lens en août dernier, mais c'était bien la seule fois) pour l'emporter.
Ils ont pas le même calendrier en Corse? :lol: :lol:
🤣 Très bon, je valide.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lorient corrigé, Le Havre accroché, on a de quoi faire un gros coup !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on bat Ajaccio on revient a 1 point de Lorient et on serait maxi a 2 points de Lens si ils gagnent aussi
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

fab10 a écrit : 18 déc. 2019, 16:33
palexandre a écrit : 18 déc. 2019, 15:23 Cher fab10, c'est vrai qu'on a battu les 2 lièvres mais eux ne perdent jamais contre les tocards, nous si. C'est sans doute ce qui fera la différence au final. Et l'engouement populaire à TROYES est nul, contrairement à LENS, et même à LORIENT.
... et des tribunes vides, ça n'aide pas à domicile.
Palexandre, le problème c'est que les clubs que tu cites sont des tocards SAUF la semaine où l'Estac doit les jouer et ou d'un seul coup, par miracle, ils deviennent tous très fort et compliquer à jouer par ce qu'il y a Untel et Untel ou alors car ils ont marqués 1 but contre un super club du top 5. Cela devient très dur de te lire.

Oui, ok, Lens et Lorient sont peut-être un peu plus régulier que nous, je te l'accorde.

Mais Lorient par exemple a perdu 1-0 contre Lens, perdu 1-0 contre Troyes, a fait 0-0 contre l'AC Ajaccio, et a battu Clermont, actuel 5ème, 2-0. Soit au total 4 points sur 12 possibles dans l'actuel top 5 de L2. Et surtout, soit 8 points de perdu contre des "gros". Donc être bon contre les faibles c'est une chose, être bon contre les forts, s'en est une autre.

Et pour Lens et son incroyable public, oui eux sont plus régulier à domicile mais cela n'empêche pas quelques contre performances malgré tout. Même si je reconnais que le public peut te booster dans une belle ferveur, mais cela ne fait quand même pas tout.
D'ailleurs, Ils sont deuxième au classement de points pris a domicile avec 19 pts derrière….Nancy avec 20 pts et pas forcément connu pour son incroyable public. Donc on en peut pas dire que le public fait tout sinon Lens serait loin devant dans ce classement
Nous sommes 7ème à domicile avec 15 pts de pris.

(pour ceux que ça intéressent : https://sports.orange.fr/football/ligue ... icile.html)
Je peux rajouter ce soir à la liste des adversaires de Lorient, qu'il ont perdu contre le nouveau 5eme ,Valenciennes .
Aucune victoire donc pour Lorient contre Lens, Troyes, Ajaccio, Valencienne, l'actuel nouveau top 5.
Seulement 1 point de pris contre Ajaccio et 4 défaites. Soit 1 point sur 12 possibles…..

Le lièvre est-il blesser ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour l'instant, Lorient rame effectivement contre les gros mais font carton plein contre la 2ème partie de tableau.
C'est ce qui fait la différence et ce qui leur permet de finir à 39 points à la trêve, à un rythme de plus de 2 points par match, et avec un goal average de +15. On aimerait bien être à leur place.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les matches contre les concurrents directs sont + importants. Pour moi si on bat tous nos concurrents directs on mérite plus de monter que de prendre des points en battant les tocards.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison sur le mérite, mais tu sais bien qu'en foot on n'a pas toujours ce qu'on mérite. Et une victoire contre Lorient, Lens, Valenciennes, Sochaux ou Guingamp (ce qu'on a réalisé) ne fait pas plus que 3 points, et oas plus qu'une victoire contre Chambly, le PFC ou Orléans (là où Lorient fait carton plein et où on laisse la bagatelle de 9 points).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui mais pendant que nous on prend 3 points contre eux, eux ils en prennent 0 ce qui permet de creuser l'écart si on est devant ou réduire si on est derrière sans parler de l'effet psychologique. Dans les autres cas même si on gagne contre les tocards il faut que les autres perdent pour les rattraper ou pas qu'ils nous rattrapent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Compo sans surprise. Coté Ajaccio l'enfant de tepu Cavalli est titulaire, attention a la provocation.
Répondre