BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Pape Ibnou Ba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Ibnou Ba
Etre impatient de recruter PAPE IBNOU BA c'est dire ou on en est ramené. Ca a pas l'air de trop vous froisser c'est cool on se tape 2 ans de purge, on est pété de tunasse et va recruter PAPE IBNOU BA! 31 ans, 7/8 buts en moyenne par saison. Alors oui ca parait un relatif bon joueur de L2 et je sais bien qu'on (re)part de loin mais ou est passé votre ambition? Nan parce que la pour moi c'est un ¤#*ù^ de sketch soyons sérieux. C'est ca le projet? Je suis dépité de ce énième mercato bas de gamme et par votre complaisance entre guillemets.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- did3lf
- International
- romainpat94@free.fr
- Pro
Visite médicale non concluante ?...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je suis pas emballé mais impatient d'avoir un buteur capable de marquer plus de 10 buts
- David-Estac-52
- Stagiaire
Roy, tu sais qu’on est tous d’accord avec toi sur le manque d’ambition mais tu nous taxe de complaisance, tu voudrais que l’on fasse quoi au juste, les fumigènes et autres insultes ça a déjà été fait avec le résultat que l’on connaît. Personnellement ma contestation pour le moment c’est le non renouvellement de mon abonnement de l’an dernier en attendant la fin de mercato et l’effectif final. Je ne vois pas ce que tu voudrais faire de plus ?
- palex
- Pro
Perso j'attends avec impatience sa signature. Un mec capable de claquer entre 12 et 14 buts en L2 en une saison, s'il n'est pas blessé, j'ai pas le souvenir. Touzghar peut-être ?
Je serais très déçu si l'affaire capotait.
Je serais très déçu si l'affaire capotait.
- Nounours10
- Pro
C'est pas ouf sur le papier mais peut on avoir mieux ? On voudrait tous Elisor mais il joue la montée avec Metz. Personne n'a envie de venir dans un club repêché qui joue le maintien et change d'entraîneur tous les 6 mois avec un DS qui a un beau discours mais semble aussi peu compétant que son prédécesseur.
- palex
- Pro
- soho10
- Pro
Je vous rejoins c’est peut être pas « ouf » comme joueur mais ça colle avec la reconstruction qu’on nous vend : recruter des joueurs qui parlent français, qui connaissent la division avec une bonne mentalité et surtout qui ont envie d’être là. Pour exister en L2 dans un premier temps c’est cohérent. Et c’est toujours mieux que le projet d’avant avec uniquement des prospects de moins de 23 ans qui n’ont jamais ou très peu joué en pro, jamais mis un pied en France, et dont le plan de carrière consiste à se servir du club uniquement comme d’un tremplin.