BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
Avec cette équipe c'est souvent 1 pas en avant et 3 en arrière. Ça me désole, une défaite contre un mal classé ok onbest habitué mais 3-0 sérieux ?
NON à la multipropriété !
- Spip
- International
Battles il a son schema de jeu classique et quand il est mené, son coaching c’est de faire rentrer tous les joueurs offensifs qu’il y a sur le banc et advienne que pourra...
Passe Avant Li Melhior
- Tricasse31
- Stagiaire
- Spip
- International
0-4 la honte!!! Faute professionnelle ce soir.
Pauvre Touzghar, jouer en pointe sans ballons à exploiter, ça doit être long 90min... le seul qui a joué vers l’avant c’est Pintor!!!
Pauvre Touzghar, jouer en pointe sans ballons à exploiter, ça doit être long 90min... le seul qui a joué vers l’avant c’est Pintor!!!
Passe Avant Li Melhior
- wolverine troy
- Pro
Une belle bande de guignols... 1 seule occasion en 90' et animation offensive proche du néant...les blaireaux Raveloson et Souaré toujours titulaires non mais allo !!! Je crois que c'est la première fois que je ne regarde pas le match jusqu'au bout... Y a personne à garder dans cette équipe à part peut être Kouyaté... et encore ce soir il n'a pas été bon non plus. On joue Chambly quand même et ils nous ont ridiculisé...
- turtle
- Star mondiale
Il y a pas de mots. Juste honteux bande de chèvres vous êtes la honte du club.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ces dernières années on est quand même gâté, nous supporters de l'ESTAC, des choses jamais vu depuis des 25 ans que je les supporte!
Des 9.0 dans la mouille a domicile en veux tu, des 18 points la j'sais meme plus combien a la fin du championnat de L1 en voila, des 4.0 contre un promu dont je ne sais meme pas ou se trouve le bled et pourtant je touche ma bille en géo, des 4 défaites dont 3 a domicile contre les derniers du championnat et ce même pas a mi saison, des ventes records avec des 12 millions l'an dernier, des 6 cette année et seulement 728 euros de réinvestit, bref le cirque ESTAC en gros.
Ils me gavent!
Des 9.0 dans la mouille a domicile en veux tu, des 18 points la j'sais meme plus combien a la fin du championnat de L1 en voila, des 4.0 contre un promu dont je ne sais meme pas ou se trouve le bled et pourtant je touche ma bille en géo, des 4 défaites dont 3 a domicile contre les derniers du championnat et ce même pas a mi saison, des ventes records avec des 12 millions l'an dernier, des 6 cette année et seulement 728 euros de réinvestit, bref le cirque ESTAC en gros.
Ils me gavent!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 22 nov. 2019, 22:03, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- wolverine troy
- Pro
Virez moi tout ça... une honte absolue ! Je ne mettrai plus les pieds au stade, c'est du foutage de gueule cette équipe...
- alexis130
- Pro
la honte mais bon, hier ils ont fait la fete apparemment... Anniversaire à Salmier donc sortie bien arrosée et j'en passe d'autres, ceci doit expliquer un peu cela... Battles n'était pas très content... Passer pour des guignols n'affecte personne dans le club alors tout va bien
Une forte chance qu'à Sochaux ils fassent un bon match... on verra bien !!!