BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h

Message par djuka10 »

C'est sur qu'on a le temps, on va surtout prier pour qu'il n'y ait rien de grave dans notre bon vieux SDA pour pas compromettre la suite de notre saison.
La question que je me pose ( et désolé par avance pour les non parano) les problèmes au SDA aurait il eu lieu si on avait été 15eme au classement ?
Faudrait il que l'estac ne monte plus sous l'ère masoni? Veut on pousser pour le départ de DM en haut lieu ? Depuis le temps que le " gitan" gêne du côté de la mairie?
seboun
International
International

Message par seboun »

Article de l'EE au sujet de le tribune :
L’Estac et son président ne sont pas inquiets de la fermeture préventive du stade de l’Aube.

En attendant la visite, cette semaine, des experts, le stade de l’Aube est fermé. Pas de Coupe de France donc ce vendredi avenue Robert-Schumann. Le match a été inversé et se déroulera donc dans l’Ain, sur le terrain de Bourg-Péronnas vendredi (20 h). Sujets à « un défaut d’assemblage sur le bandeau supérieur de la couverture des tribunes », selon le communiqué du TCM (Troyes Champagne Métropole), les tribunes Seine et Champagne seront expertisées. Et si les supporters se délectaient d’un match de Coupe de France à la maison, le club préfère assurer la sécurité de son public.
« Le plus important, c’est la sécurité. Le Grand Troyes a décidé de la fermeture préventive du stade de l’Aube en attendant l’expertise. C’est du bon sens » , exprimait Daniel Masoni, présent à la commémoration du 11 novembre organisée par les anciens du club. Et pour le club, aucune inquiétude quant à cette visite. « Pour Chambly (le 22 novembre, à 20 h, ndlr), cela devrait être bon » , répondait le président.

Les supporters pourraient donc, éventuellement, ne louper que ce match de Coupe de France contre Bourg-Péronnas. « Je suis un peu déçu que le match ne se joue pas ici, d’autant que la Coupe de France amène des surprises. Mais on ira les voir au stade de France contre le PSG » , rêve Romain, 15 ans. Et même si les places, achetées jeudi soir, sont déjà en poche, son papa Romuald ne s’inquiète : « Le président et le club sont ouverts, et on demandera si un bus est organisé au départ de Troyes. Dans le cas contraire, ce n’est pas si grave. » « Si les joueurs veulent m’emmener, je suis preneur » , en sourit son fils.

Quoi qu’il en soit, si le déplacement sera difficile à effectuer pour les supporters, le groupe professionnel n’en sera pas impacté outre-mesure. « C’est notre métier, nous sommes des professionnels. Si nous avions été tirés à l’extérieur, la question ne se serait pas posée. D’autant qu’en Coupe de France, nous partageons les recettes entre les deux clubs. Mais la prévention est la chose la plus importante, laissons les choses se faire » , concluait d’un sourire serein Daniel Masoni.
ANTHONY KREIT-PLOYEZ
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça me fait rire que Le Parisien semble mieux informé que TCM ou que le club...

Si le stade devait rester fermé pour le match contre Chambly, il ne sera pas inversé mais reporté(1).
Il en a été de même lors du match Estac-Dijon début 2018 alors le stade était "inondé" engendrant un risque électrique.

(1)C'est une hypothèse mais en l'affirmant comme ça, ça fait mec sûr de lui et qui est au courant alors qu'en fait...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

et puis Masoni a dit :" Pas d'inquiétude" donc ....... :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il a dit que ce "devrait être bon". Prudent avec ce conditionnel...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, si on parlait foot.
Qu'elle équipe pour aller à Bourg ?
Surtout préserver d'une blessure ou d'un carton notre 7 majeur : Gallon, El Hajjam (même s'il sera suspendu contre Chambly... si le match a lieu), Salmier, Kouyaté, Tardieu, Barthelme Touzghar, sachant que Giraudon et Souare sont suspendus.
Occasion de donner du temps de jeu aux Renot, Abdallah, Mambo, Merah, Baya, Pires, Raveloson, Tchimbembe, Ba, Bedia, Sacko, Pintor...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...zut, turtle doit déteindre sur moi, j'ai oublié son ami Darbion.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 12 nov. 2019, 21:21 Bon, si on parlait foot.
Qu'elle équipe pour aller à Bourg ?
Surtout préserver d'une blessure ou d'un carton notre 7 majeur : Gallon, El Hajjam (même s'il sera suspendu contre Chambly... si le match a lieu), Salmier, Kouyaté, Tardieu, Barthelme Touzghar, sachant que Giraudon et Souare sont suspendus.
Occasion de donner du temps de jeu aux Renot, Abdallah, Mambo, Merah, Baya, Pires, Raveloson, Tchimbembe, Ba, Bedia, Sacko, Pintor...
Kouyaté, Pintor et Raveloson seront également absents pour cause de sélection en équipe nationale.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, KOUYATE et PINTOR ne pourront pas se reposer, dommage ! RAVELOSON, c'est moins grave.
Répondre