BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 30 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
36
80%
Match nul
7
16%
Défaite de Troyes
2
4%

Nombre total de votes : 45

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L2/J06] Châteauroux 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 août

Message par FRAN10 »

La victoire est la et avec elle 7 points de plus au compteur que la saison dernière au bout de 6 journées. C'est cela le point principal.
Châteauroux est peut être une équipe faible, mais la plus part des équipes de ligue 2 le sont. Il n'y a qu'a voir Niort dominée lors du 1er match contre l'ESTAC, considérée comme une équipe faible et qui a pris 11 points depuis , forcément contre des équipes faibles.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Niort a joué que les derniers (2e partie de tableau) contrairement à nous qui avons joué 3 du top 5...
Nostalgic Estac 2000
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Le principal, c'est de prendre les points ! 10 points après 6 journées, très peu l'auraient pronostiqués après la 3ème journée et nos 2 matchs perdu à domicile. Moi le premier d'ailleurs.

Maintenant il ne faut pas s'emballer pour autant. Mais il est clair que de ne pas être décrocher dès le début du championnat sera forcément un plus pour la suite. Une saison est longue et tout ce qu'on peut prendre maintenant, équipe faible ou pas, il faut les prendre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

J’ai trouvé le match plutôt agréable (pour la L2), avec une volonté de presser l’adversaire dès la perte du ballon. Et lors des phases offensives, on a 4 ou 5 joueurs dans la surface. On a manqué d’efficacité et on s’est fait peur sur 2 3 actions de Chateauroux, mais je trouve ce match intéressant pour la suite.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

la victoire est méritée mais on se fait peur car l'équipe n'a pas su annihiler les espoirs castelroussins en marquant ce 2ème but. Les choix de dernière passe ou de tirs n'ont pas été bons . Le résultat demeure satisfaisant et cette équipe me rassure un peu mieux sur son potentiel et le maintien devrait être confortable.
Dans cette ligue 2 je pense qu'on a trouvé les 2 favoris avec lorient et Le Havre qui devraient jouer le podium. A voir si Guingamp, Lens ou encore Caen vont se refaire la cerise.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis rassuré sur le niveau de Cordoval. Pas mieux à Châteauroux que chez nous. On peut centrer du côté gauche sans problèmes (Mambo à plusieurs reprises) et Raveloson le laisse sur place pour ce qui aurait pu faire le 2 à 0 sans le sauvetage de Pillot en 2eme mi-temps.
En face, El Hajjam a montré à quoi ressemblait un bon arrière droit.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et je suis assez d'accord pour dire que Le Havre et Lorient (qui peut déjà mettre Guingamp à 11 points tout à l'heure !) sont les 2 grands favoris pour la montée directe.
Valenciennes, Clermont et Niort ne devraient pas tenir longtemps.
A contrario, Lens devrait revenir dans la course. Caen et Guingamp, je ne sais pas.
Pour Caen, on en saura plus le 13 septembre.
Mais on peut raisonnablement viser le top 5 si LB trouve le bonne cocktail.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je l'ai pas trouvé si catastrophique. Par un moment il a pris un ballon de la tête sur un centre de El Hajam ça m' a fait rire. Mais bon j'ai des gris doutes sur le commentateur et sa capacité à reconnaître les joueurs. Sur un action il a appelé Barthelmé Touzghar puis Tardieu. :roll: :lol: :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre