BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pape Souaré (2019 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: [27] Pape Souaré >> juin 2020 (+1 an en option)

Message par seboun »

Gros doigts, petites touches... :oops:
Vous aurez corrigé pour moi, merci. :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher seboun, mon avis, nuancé, est que Souare est à 50% de son potentiel mais que ça suffit pour la L2.
Mais comparer Souare avec Obiang et son marquage à 15m, je ne comprends pas. Et là je manque sans doute de nuances.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

50 nuances de palexandre, le prochain best-seller, avec des séquences interdites aux mineurs où il parle de Darbion.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 04 déc. 2019, 17:11 Cher seboun, mon avis, nuancé, est que Souare est à 50% de son potentiel mais que ça suffit pour la L2.
Sachant que son apport offensif est proche du néant, on va dire que les 50% reposent sur ses qualités défensives. Aussi, ne crois tu pas que si tu estimes que son potentiel suffit pour la L2 cela est dû en grande partie à la défense à 5 et la présence de Salmier à ses côtés.
Pas certain qu’avec Vizca ou Tavares en lieu et place de Salmier, tu tiennes encore le même discours nuancé.
seboun
International
International

Message par seboun »

Squalo a écrit : 04 déc. 2019, 20:50 50 nuances de palexandre, le prochain best-seller, avec des séquences interdites aux mineurs où il parle de Darbion.
😂 C’est bon ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, c'est LB qui a demandé à ses 2 pistons (Raveloson puis El Hajjam et Souare) de descendre d'un cran afin qu'ils ne soient pas pris dans leur dos. C'est ce qui était arrivé à Kouyaté contre Chambly.
A vrai dire, je crois que LB a pris Souare pour sa solidité défensive pas pour ses qualités de contre attaquant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Salmier ne couvre pas ses absences défensives on prend l'eau. Que Battles ne lui demande pas de monter est une chose mais défensivement il ne fait pas le taff je pense qu'il n'est même pas à 25% de ce qu'il était à Lille et qu'il ne retrouvera jamais son niveau. Ca fait 3 mois qu'il joue tous les matches sauf après son rouge et il ne progresse pas, il semble même en surpoids.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

D'un autre coté LB a t-il vraiment d'autres solutions crédibles?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 05 déc. 2019, 09:59 D'un autre coté LB a t-il vraiment d'autres solutions crédibles?
Baya en début de saison était intéressant, il est encore jeune et peut progresser avec du temps de jeu contrairement à Souaré qui enchaîne les titularisation sans aucun progrès. Mambo je ne suis pas trop pour je le préfère dans l'axe.

Après il y a Vita qui joue avec la réserve mais il est sans doute encore un peu tendre pour jouer avec les professionnels.
Répondre