BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Je pense que les autres attaquants sont bons, mais pas sûr que la différence soit si énorme et, à par Ripart, c'est des joueurs assez jeunes. Un vieux briscard qui met des buts de renard c'est toujours appréciable, Touzghar n'est pas un mec maladroit. Il est expérimenté et c'est quand même un cadre de l'équipe. Même s'il il ne peut pas être titulaire indiscutable à cause de certaines limites physiques, c'est un mec sur qui on peut compter et qui a encore à donner. Sauf qu'il veut partir, ce qui peut se comprendre, j'irais au bout du contrat et je partirais libre, avec le sentiment du devoir accompli (= maintient).
- Kevin-10
- Contributeur
Son agent dit bien ce qu'il veut. Touzghar est inconnu à part en France et des journalistes espagnols sortiraient son nom comme ça ? J'ai dû mal à y croire.
- Micka95000
- Pro
J'aimerai qu'il reste, il ferait un excellent super sub. Mais si le joueur veut partir pour jouer plus, je comprend tout à fait. Surtout à son âge où la fin se rapproche.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Romainpat94 bis
- Pro
J aime bien Touzghar, il est vif et adroit devant le but , certes il est âgé mais il peut apporter son exp .. il vient de faire ses 2 meilleurs saisons sur les 3 dernières années. . Il mérite en tant que cadre,que l on respecte ces futurs choix
Ex Romainpat
- Helzeeer
- Pro
- Spip
- International
Faut le garder, il n’y a pas d’autres solutions. Pour le faire jouer en L1 à son âge, parce qu’il nous a aidé à monter en L1, parce qu’il est encore en forme physiquement à son âge, parce que dans la rotation ou en cas de blessures, il pourra faire du bien.
Perso je me sépare de Suk avant Touzghar!
Perso je me sépare de Suk avant Touzghar!
Passe Avant Li Melhior
- Totote 10
- Stagiaire
Je pense qu'il faut garder Touzghar car sur le terrain ce n'est pas un tricheur. Il mouille le maillot à chaque match. Je pense aussi que dans le vestiaire il est très respecté quand il prend la parole. C'est un joueur expérimenté. Il peut jouer des bouts de matchs en Ligue 1. Il faut plutôt vendre Suk.
- palexandre
- Star mondiale
Ni Suk ni Touzghar...
- gayotremi
- International
Suk est pas mal mais le souci c’est qu’il est fragile , et son service militaire n’arrange rien à choisir je garde Touzghar .
allez l'estac