Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est surement par rapport au recrutement. Patrick Remy a toujours dit qu'il souhaitait 6 grosses recrues pour renforcer l'équipe. Or la tendance semble a une stabilité
Il avait un an de contrat.
Modifié en dernier par Joeylemalin le 22 juin 2010, 19:36, modifié 1 fois.
Très mauvaise nouvelle...j'espère que les dirigeants trouveront un remplaçant à poigne !
D'un autre côté si vraiment désaccord il y avait, mieux vaut que l'abcès soit crevé maintenant plutôt qu'en cours de saison...on a déjà donné !!!
Je suis trop dégouter pour moi Patrick Rémy a vraiment aporter des valeur et encore une fois lestac est victime dune descision du joujou du président ! Car je pense que que c'est sur le recrutement que ce porte les desacords déjà pour Quentin que l'on a utiliser et jetter comme une ¤#*ù^ et PR n'était pas d'accord ! Bref je suis dégouter et je suis ce soir vraiment en colère bonne chance a Mr Rémy et merci pour la monter !
Ps:National nous revoilà !!!